Articles
Imagination et système immunitaire
Publié il y a
9 ansle
par
admin
L’hypnose permet à une personne d’accéder à tout son potentiel, y compris celui de son inconscient, au travers de la transe hypnotique par le biais de ses pensées et de son imaginaire ceci d’une manière améliorée…
Je vous propose d’aller visionner cette émission “Auto guérison preuve scientifique” qui parle d’un sujet intemporel “Notre santé” au bas de cet article. Cette émission est visible en 2 vidéos d’environ 20 minutes chacune.
La réflexion qui émerge de cette vidéo est :
“Et si le fait de penser que le corps fonctionnait d’une manière distincte de notre esprit était une limitation à une parfaite guérison ? Et si l’esprit et l’imaginaire pouvaient guérir le corps, que feriez vous ?”…
Notre médecine d’aujourd’hui pense que l’esprit n’intervient pas dans la guérison…Mais de nombreux faits prouvent le contraire. Dans cette vidéo vous constaterez des preuves s’accumuler pour démontrer que notre esprit a un impact sur notre guérison.
En première partie, vous verrez une femme atteinte d’un cancer du sein qui utilise son imaginaire pour se guérir au travers d’une technique de visualisation, visualisation qui est utilisée en Hypnose et Auto-Hypnose.
Vous découvrirez que la discipline de la “Psycho-Neuro-Imunologie” a découvert l’impact des pensées sur le corps. Des scientifiques ont uni leurs travaux et prouvent que les pensées ont un impact sur le système immunitaire, mais lors de la présentation de leurs travaux devant la communauté scientifique, celle-ci s’est montrée “réfractaire” à cette découverte.
Au hasard des découvertes, il a été observé que le stress continu et prolongé provoqué par exemple, par le décès d’un proche, une perte d’un emploi, un déménagement, des examens, des séparations etc… provoquait des maladies, car le stress modifiait la réaction immunitaire.
Après des résultats de plus en plus convaincants, beaucoup de personnes ont effectué des expériences sur le stress et le système immunitaire, et lors d’une expérience au microscope, une scientifique découvrait un “fait” capital dans la recherche… Elle découvrait que les cellules nerveuses qui sont directement reliées au cerveau, étaient aussi reliées aux lymphocytes qui sont des cellules de notre système immunitaire ! Elle venait de démontrer qu’il y avait bien un lien étroit entre l’esprit, notre système nerveux et notre système immunitaire. Il y avait donc la preuve d’une communication entre ces systèmes. Comme d’habitude, la perception admise était difficile à briser, car elle contredisait le mode de pensée actuel.
Mais une autre expérience a permis de reconnaître qu’un stress élevé, réduisait la capacité immunitaire et affectait la guérison tout simplement en observant la vitesse de guérison d’une blessure sur l’avant bras d’une personne en parfaite santé, et une autre soumise à un stress chronique. Dans le premier cas, la blessure se cicatrisait plus rapidement, que dans le second cas.
L’hypothèse est venue que “si l’esprit pouvait affecter le corps”, “alors il pouvait aussi le guérir“. : ainsi les pensées et sentiments produisent des changements qui peuvent affecter notre santé.
Pour résumer le processus de la pensée, je vous propose deux petits exercices. Vous allez imaginer un premier scénario et observer ce qui se passe en vous en ressentant, visualisant, entendant, sachant bien sur que cela n’est qu’un exercice d’imagination et que rien de tout cela va se produire, si ce n’est, dans votre imagination. Et puis il y aura le second scénario qui proposera une autre action et réaction.
1er scénario : (conseils : si l’exercice est déplaisant, stoppez le immédiatement, ouvrez rapidement les yeux, et pensez tout de suite à quelque chose qui vous fait plaisir…:-)
Les yeux fermés, imaginez une personne que vous n’apprécie pas, ou imaginez que vous mangez un aliment que vous détestez, qui est amer, visqueux, âpre, ou d’un gout et qui vous rebute … imaginez quelle est votre réaction, ou imaginez que vous apprenez que vous êtes licencié et les conséquences, ou imaginez la pire des choses qu’il puisse vous arriver. Imaginez même qu’il vous arrive tout ces choses ci-dessus successivement ! Vous perdez votre travail, votre femme ou mari vous quitte, vous perdez tout sur un plan matériel et au bout de quelques jours etc… Que voyez vous ? Que ressentez vous ? Qu’entendez vous ? Que se passe t’il en vous ?
Olalalalala !!! STOP !!! STOP !!! STOP !!! tout cela n’est pas arrivé ….mais vous, qu’avez-vous ressenti ?
2éme scénario :
Les yeux fermés, inspirez et expirez profondément 3 ou 5 fois ou le nombre de fois que vous voulez. Imaginez que vous êtes dans un lieu de vacance de rêves, entouré des personnes qui comptent le plus au monde pour vous. Vous les visualisez à vos cotés. Comment sont-elles habillées ? Que font-elles ? Que disent-elles ?
Ressentez la température de ce lieu qui est d’une température que vous aimez car elle vous procure des bonnes sensations. Y-a t il la mer, un lac, un point d’eau à proximité ? La nature est elle abondante, présente ou distante ? Quelles sont les couleurs ? Sont-elles intenses ? vives ? pastelles ? Imaginez que vous êtes bien… Il y a peu être une musique de fond qui est “LA MUSIQUE” de vos vacances ou votre musique préféré 🙂 Il y a sûrement le son des éléments naturels à vos cotés. A plusieurs reprises des soupirs de soulagement ou de plaisir s’échappent par votre expiration. En fait ce sont des soupirs de plaisir, de satisfaction, de détente comme on peut les ressentir à certains moments de sa vie, comme à la fin d’une bonne journée de travail, ou après avoir enfin fini une tâche importante. Imaginez que votre vie continue avec ces sensations au travail, avec vos proches, et d’une manière générale dans tous les domaines de votre vie.
Et à présent que ressentez-vous ?
Lequel des deux scénarios avez-vous préféré ? Lequel de ces deux scénarios vous fera vous sentir mieux chaque jour si c’était votre quotidien ? Lequel de ces deux scénarios vous permettra de vivre votre plein épanouissement ? d’avancer ? d’évoluer ? de guérir ?
Ce que je pense qu’il est important de retenir dans tout ça, c’est qu’une pensée va déclencher une réponse hormonale (des sensations) qui en fonction de la nature de la pensée, va activer tel ou tel ressenti. Les hormones sont des petits médiateurs chimiques qui vont circuler dans d’autres glandes et le système nerveux, et vont provoquer telles ou telles sensations ou réponses dans le corps…Nous sommes des êtres “électro-chimiques”.
Par exemple, ce que l’on appelle “le bon stress”, c’est de l’adrénaline. Elle peut être générée par des pensées liées à des choses que l’on devra accomplir dans la journée. En fait notre corps va nous fournir l’énergie qui nous sera utile à faire ce que l’on a à faire. C’est pour cela que certaines personnes ont des problèmes de sommeil, car le soir, elles pensent beaucoup trop à ce qu’elles doivent faire le lendemain avant de s’endormir. Elles génèrent en elles l’énergie pour faire ce qu’il y a à faire, mais pas au bon moment, et c’est cela qui ralentit ou repousse le sommeil.
Autre exemple : quand on rêve que l’on court, il est possible que quand on se réveille on soit en transpiration et pourtant nous étions allongé en train de dormir. Personnellement j’ai souvent remarqué que quand j’avais plein de choses à faire dans la journée, je transpirais comme si je les avais faites alors que je suis en train de penser à les faire ! De même, quand je crains de ne pas pouvoir faire tout ce que j’ai à faire à la fin de la journée, et bien en début d’après midi, j’ai terminé ce que je ne pensais ne pas pouvoir faire 😉
En revanche, si le stress est trop constant et régulier, alors ce n’est plus de l’adrénaline que le corps va produire, mais du cortisol qui est une hormone aux nombreux autres méfaits pour le corps, y compris la prise de poids.
J’ai lu un jour une citation qui décrivait d’une belle manière ce processus : “La peur est du courage qui n’a pas été transformé”.
Si vous aimez les citations, je vous propose d’aller sur ce site pour découvrir des citations sur la peur et vous aideront à mieux vivre vos peurs :
“Citations et proverbes sur la peur”
Bon bref, je me suis un peu emporté et éloigné d’une certaine manière du sujet de cet article. Revenons aux 2 vidéos que je vous propose de visionner….
Leur objectif est de vous amener à vous poser la question suivante :
“Nos pensées peuvent-elles avoir une action sur notre système immunitaire ?”
Vous verrez dans ces vidéos une expérience qui a démontré qu’une personne peut apprendre à renforcer son système immunitaire simplement par ses pensées, son imagination.
Toutes les disciplines comme la relaxation, la sophrologie, la méditation, l’hypnose et de nombreuses autres encore sont de plus en plus utilisées et étudiées dans le milieu médical.
Ainsi dans les services qui ont recours à la relaxation, il a été constaté une vraie amélioration de la santé de patient. La méditation également fait l’objet de recherches et les 1ers résultats sont plus qu’encourageants sur les bienfaits de la méditation sur la santé…
Si la “Psycho-Neuro-Imunologie” qui étudie les effets de la psyché sur le système immunitaire, avait « en partie un peu beaucoup raison », que feriez vous ? Et si le fait que l’esprit et les pensées ont un impact sur la guérison, était vrai, qu’est-ce que vous feriez ? ” Et pourquoi pas ?”, et si vous faisiez comme si c’était vrai ? Quel serait l’impact dans votre vie ?
Je rappelle qu’avant que la terre soit ronde, elle était plate. Avant que notre planète terre soit une planète parmi tant d’autres, elle était le centre de tout l’univers. Avant que l’on sache de quoi et comment était constituée notre anatomie, il était puni de la peine de mort de faire des recherches anatomiques en profondeurs dans le corps humain (autopsie)…. Oulalahalla je m’emballe 😉 il y a malheureusement de nombreux autres exemples de ce genre qui montrent à l’homme combien de foi il a eu tort sur des choses pourtant essentielles. Et peut-être aujourd’hui avons nous tort de penser que notre imagination ne peut pas nous guérir.
“Avant que les choses soient prouvées, elle ne le sont pas… pourtant elles existent 😉 !” La théorie des cordes, les trou noir, la physique quantique, les diverses ondes…etc..
En tout cas je sais que “L’esprit a bien un impact sur le corps !” pour l’avoir vécu et continuer de le vivre au quotidien ;-), je vous invite donc à faire cette expérience le plus souvent possible, notamment par le biais de l’hypnose : vous serez réellement surpris par le pouvoir de création de votre inconscient !!!
Souhaitant vous rencontrer très bientôt,
Voici la première vidéo : Autoguérison Preuves Scientifique 1/2
Enregistrer
Autoguérison Preuves Scientifique 1/2 by Lemondedeslumieres
Voici la première vidéo : Autoguérison Preuves Scientifique 2/2
Enregistrer
Enregistr
Autoguérison Preuves Scientifique 2 sur 2 by antrax91–
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Vous aimerez peut-être

Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même (et comment l’hypnose peut aider)
Les cinq blessures émotionnelles fondamentales, décrites par Lise Bourbeau, sont : rejet, abandon, humiliation, trahison, et injustice. Elles se forment souvent dès l’enfance, influencent notre comportement, et germent dans notre inconscient. Porter inconsciemment ces blessures peut nous enfermer dans des schémas répétitifs. Heureusement, grâce à l’hypnose thérapeutique, il est possible d’expliciter, apaiser, et transformer ces blessures en de véritables cicatrices de résilience.
1. Le rejet
-
Origine : sentiment d’être indésirable ou exclu par une figure parentale.
-
Comportements : retrait social, peur du jugement, inhibition.
-
Masque : le fuyant.
-
Guérison (Bourbeau) : oser s’affirmer, se donner sa place, accepter d’exister même si on est ignoré. ()
-
Hypnose : exploration des moments de rejet, suggestions d’estime de soi, reprogrammation des croyances limitantes.
2. L’abandon
-
Origine : manque de présence ou d’amour par un parent.
-
Comportements : dépendance émotionnelle, peur de la solitude.
-
Masque : le dépendant.
-
Guérison : apprendre à être bien avec soi, cultiver l’autonomie, réinvestir sa vie.
-
Hypnose : renforcer le lien avec soi, développer la sécurité intérieure, activer l’enfant intérieur apaisé.
3. L’humiliation
-
Origine : critiques constantes, comparaisons rabaissantes.
-
Comportements : auto-sacrifice, plaire aux autres pour éviter la honte.
-
Masque : le masochiste.
-
Guérison : apprendre à dire “non”, identifier ses besoins, renforcer les limites. ()
-
Hypnose : valoriser ses besoins, suggestions d’affirmation de soi, renforcement de l’estime intérieure.
4. La trahison
-
Origine : promesses non tenues, confiance brisée.
-
Comportements : besoin de tout contrôler, défiance, rigidité relationnelle.
-
Masque : le contrôlant.
-
Guérison : développer la confiance, lâcher prise sur le contrôle, accueillir l’imprévu. ()
-
Hypnose : apaiser l’anxiété liée au lâcher-prise, renforcer la confiance en l’autre et en soi.
5. L’injustice
-
Origine : comparaison injuste, pression extrême sur la performance.
-
Comportements : perfectionnisme, critique, froideur émotionnelle.
-
Masque : le rigide/perfectionniste.
-
Guérison : accepter ses erreurs, valoriser sa sensibilité, diminuer la critique. ()
-
Hypnose : suggestions d’auto-compassion, renforcement de la flexibilité émotionnelle et cognitive.
Tableau récapitulatif
Blessure | Masque | Indicateurs de guérison |
---|---|---|
Rejet | Fuyant | Ose s’affirmer, exister malgré l’indifférence |
Abandon | Dépendant | Se sentir bien seul, continuer ses projets |
Humiliation | Masochiste | Dit non, respecte ses besoins |
Trahison | Contrôlant | Accepte l’imprévu, lâcher-prise |
Injustice | Perfectionniste | Accepte ses erreurs, plus de douceur |
Pourquoi l’hypnose est un formidable atout
-
Explorer l’inconscient : les blessures sont souvent cachées. L’hypnose les met en lumière dans un état de sécurité intérieure
-
Accéder à l’enfant intérieur : pacifier la blessure, libérer les émotions bloquées
-
Reprogrammer les schémas : suggestions positives ancrées dans l’inconscient, pour renforcer la transformation durable
-
Renforcer la résilience : l’hypnose favorise la construction d’un mental plus souple, plus auto-compassionnel ()
Conclusion
Les 5 blessures de l’âme de Lise Bourbeau expliquent pourquoi nous portons des masques et vivons parfois enfermés dans nos schémas. L’hypnose thérapeutique, alliée à cette compréhension, offre un cadre puissant pour aller chercher ces blessures, les apaiser et les transformer en cicatrices de force.
➡️ Chez Tahiti Hypnose, je t’accompagne pas à pas : prise de conscience, travail inconscient, suggestions thérapeutiques. Pour que tu puisses, toi aussi, retrouver la paix intérieure, la justesse émotionnelle, et être pleinement toi-même.
hypnose blessure émotionnelle, hypnose pour guérir les 5 blessures, hypnose rejet abandon humiliation, hypnose cicatrisation intérieure, Tahiti Hypnose blessure de l’âme.
Articles
Hypnose et séparation : sortir de la douleur, retrouver sa clarté avec Tahiti Hypnose
Publié il y a
6 joursle
12 juillet 2025par
admin
Hypnose et séparation : sortir de la douleur, retrouver sa clarté avec Tahiti Hypnose
Une séparation n’est jamais anodine. Qu’elle soit choisie ou subie, elle secoue l’être tout entier. Et pourtant, beaucoup tentent d’y faire face seuls, à bout de forces, pensant qu’avec le temps, la douleur passera. Malheureusement, ce temps ne guérit pas toujours. Parfois, il enferme. Il alourdit. Il fige.
Chez Tahiti Hypnose, j’accompagne depuis plus de 10 ans des hommes et des femmes qui traversent cette période fragile de leur vie, afin de les aider à dépasser la séparation et reconstruire leur paix intérieure.
Quand on porte tout… seul(e)
Après une séparation, il est fréquent de vouloir faire bonne figure, de tout gérer à bout de bras, de maintenir l’équilibre du quotidien, surtout quand il y a des enfants. Mais le poids émotionnel devient vite trop lourd.
“Je culpabilise… C’est sûrement ma faute…”
“Je ne comprends pas ce qui s’est passé…”
“Je dois rester fort(e) pour mes enfants…”
La culpabilité, très fréquente après une rupture, est un poison silencieux. Beaucoup s’attribuent toute la responsabilité de l’échec du couple, alors qu’en réalité, une relation est un système à deux. Et dans ce système, la part de responsabilité est toujours partagée. L’hypnose permet de faire la lumière sur ce qui t’appartient… et sur ce qui ne t’appartient pas.
L’inconscient rejoue nos blessures profondes
Ce que l’on vit dans un couple n’est jamais le fruit du hasard. Très souvent, la relation devient le miroir de nos blessures émotionnelles inconscientes, celles décrites par Lise Bourbeau :
-
T pour Trahison
-
R pour Rejet
-
A pour Abandon
-
H pour Humiliation
-
I pour Injustice
Ces blessures peuvent nous faire réagir de manière excessive, nous faire souffrir au-delà de la situation présente, ou nous empêcher de faire le deuil de la relation. L’hypnose va venir dialoguer avec ces blessures, les pacifier, les comprendre, les transformer.
Découvre mon article dédié aux 5 blessures émotionnelles ici
Et les enfants dans tout ça ?
Lorsqu’on est séparé(e), le mal-être émotionnel non exprimé se transmet inconsciemment aux enfants. Même si l’on veut bien faire, même si on pense les préserver, ils ressentent tout. Ils absorbent. Ils somatisent.
Pire encore, ils peuvent devenir des otages émotionnels dans les tensions entre les parents. Jeux de pouvoir, conflits de loyauté, attentes implicites… tout cela crée des blessures profondes chez les enfants, qui se développent ensuite en troubles du comportement, anxiété, repli sur soi ou même maladies.
En se faisant aider soi-même, on aide aussi ses enfants.
L’hypnose, un outil pour se reconstruire
À Tahiti Hypnose, je propose des séances personnalisées pour aider les personnes séparées à :
-
Sortir de la spirale de la culpabilité
-
Apaiser les blessures du passé
-
Libérer les émotions enfouies (colère, déception, tristesse)
-
Tourner la page, sans l’arracher
-
Retrouver confiance en soi
-
Mieux vivre la coparentalité
-
Préserver ses enfants des conflits émotionnels
Se faire aider, ce n’est pas un échec… c’est un acte de courage
Plus tu tardes à te faire accompagner, plus la douleur émotionnelle s’ancre en toi. Et plus il devient difficile de retrouver ta légèreté, ta paix, ton avenir.
L’hypnose n’efface pas le passé. Elle t’aide à le digérer. Elle t’offre une nouvelle lecture, un nouveau souffle. Elle te libère des boucles mentales et t’aide à redevenir acteur de ta vie.
♂️ Hypnose séparation Tahiti : une aide concrète, humaine, efficace
Que tu sois en plein cœur d’une rupture ou que tu portes encore la douleur d’une séparation ancienne, il n’est jamais trop tard pour se libérer.
Je suis là pour t’écouter, t’accompagner, te guider. Et t’aider à retrouver ta lumière intérieure, même après la plus sombre des tempêtes.
Tahiti Hypnose – Hypnose thérapeutique pour séparation, reconstruction émotionnelle et mieux-être familial.

Pourquoi attendre pour aller mieux ? L’hypnose, un chemin vers le changement immédiat
Tu te sens mal, déprimé, ou englué dans des habitudes qui ne te servent plus ? Et si le changement que tu espérais était à portée de main, juste un instant, une décision, une séance après ? C’est le message que je souhaite faire passer aujourd’hui : pourquoi continuer à subir quand on peut choisir d’aller mieux, dès maintenant ?
Depuis plus de 11 ans, j’ai eu le privilège d’accompagner de nombreuses personnes sur le chemin de la transformation. Un constat revient malheureusement trop souvent : des mois, voire des années, s’écoulent entre le moment où une personne prend connaissance de l’hypnose et celui où elle se décide enfin à franchir le pas de la première séance. Et pourtant, cette première rencontre a souvent été le catalyseur d’un changement radical et salvateur dans leur vie.
Alors, qu’est-ce qui nous retient ? Pourquoi cette hésitation, ce délai, alors que le bien-être nous tend les bras ?
La zone de confort, un piège parfois insidieux
La réponse réside souvent dans un mécanisme bien connu de notre cerveau : le biais de maintien de la zone de confort. Notre esprit, par nature, privilégie la familiarité, même si cette familiarité se traduit par des situations inconfortables, voire nuisibles. Fumer, vivre avec un surpoids, endurer la dépression ou l’anxiété… toutes ces situations, bien que souffrantes, peuvent devenir une “zone de confort” car elles sont connues. Le cerveau préfère le connu, même mauvais, à l’inconnu, même potentiellement meilleur.
C’est un mode de fonctionnement naturel, une sorte de programme interne qui nous pousse à l’inertie. Pourtant, cette “sécurité” apparente est un leurre qui nous empêche d’évoluer et de retrouver notre plein potentiel. Accepter de rester dans cet état, c’est se priver de la possibilité d’une vie plus épanouie, plus libre, et plus saine.
L’hypnose : briser les chaînes de l’attente
L’hypnose thérapeutique offre une voie puissante et rapide pour sortir de cette inertie. Contrairement aux idées reçues, l’hypnose n’est pas un contrôle de l’esprit, mais un état de conscience modifié, propice au changement. C’est un dialogue avec ton inconscient, cette partie de toi qui détient les clés de tes habitudes, de tes émotions, et de tes comportements.
En travaillant avec ton inconscient, l’hypnose permet de :
- Modifier les schémas de pensée limitants : Finis les cercles vicieux de la procrastination ou de l’auto-sabotage.
- Libérer les émotions enfouies : Dépression, anxiété, phobies… l’hypnose aide à se défaire de ce qui pèse.
- Installer de nouvelles habitudes positives : Arrêter de fumer, gérer son poids, améliorer son sommeil… les possibilités sont vastes.
- Renforcer l’estime de soi et la confiance en soi : Retrouvez votre puissance intérieure.
Il ne s’agit pas de “faire violence” dans le sens d’une contrainte, mais plutôt de se faire le cadeau d’une aide précieuse pour déverrouiller ce qui te bloque. L’hypnose ne remplace pas ta volonté, elle la renforce et te donne les outils pour l’exprimer pleinement.
En 2025, le temps c’est de l’or, surtout pour votre bien-être !
Nous sommes en 2025, une époque où tout avance à une vitesse fulgurante. Les innovations se succèdent, les solutions émergent, et l’accès à l’information n’a jamais été aussi simple. Dans ce contexte de mouvement constant, il est d’autant plus dommage de rester figé dans un mal-être, des blocages, des addictions ou des problématiques qui vous freinent.
Aujourd’hui, il est possible d’aller mieux, et ce, plus rapidement que jamais. Pourquoi choisir de perdre du temps à se sentir mal, à subir des limitations, alors que des outils efficaces comme l’hypnose peuvent vous aider à transformer votre vie en un temps record ? Qui voudrait encore rester dans la souffrance quand la possibilité d’un mieux-être rapide est à portée de main ? Le temps est une ressource précieuse, et ton bien-être en est la plus grande des richesses. Ne le gaspille plus.
N’attends plus, agis maintenant !
Ton bien-être est précieux. Chaque jour passé à attendre est un jour où tu te prive de vivre pleinement. Si tu lis ces lignes, c’est probablement que quelque chose en toi aspire au changement. Ne laisse pas la peur de l’inconnu ou la force de l’habitude te retenir davantage.
Faites le choix de te donner les moyens d’aller mieux, dès aujourd’hui. Contact-moi pour explorer comment l’hypnose peut t’accompagner vers la vie que tu désires et mérites. La première étape, la plus importante, est celle de la décision. Et si cette décision changeait tout, en l’espace d’un instant ?
✅ Ne laisse pas tes envies en attente
Appelle-moi tout de suite au (+689) 87 705 529 — et offre-toi ce moment d’écoute, de transformation et de bien-être.
Prêt à transformer ta vie ?
Il est encore plus simple de prendre rendez-vous par téléphone :
Appelle-moi au (+689) 87 705 529
Si je suis occupé, laisse-moi un message vocal et je te rappelle dès que possible.
Envie de constater l’impact ? Lis ces témoignages inspirants
Tu peux lire ici ce que certaines personnes ont pensé de leur séance :
➡️ Découvrez les témoignages – des histoires authentiques, bouleversantes, qui montrent le pouvoir réel de l’hypnose.


Hypnose et séparation : sortir de la douleur, retrouver sa clarté avec Tahiti Hypnose

Pourquoi attendre pour aller mieux ?
Changer par l’hypnose !

Comment l’hypnose peut-elle m’aider ?

Séance de Reiki Tahiti

Attention à « La dépression »

Protégé : Formation pour perdre du poids

Protégé : Qualité de vie

Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021 ;-)

Réussir plus facilement son permis de conduire grâce à l’hypnose !

Inscription newsletter TAHITI HYPNOSE

Qu’est-ce que l’Hypnothérapie ?

Séance d’hypnose à distance

Quels sont mes difficultés pour perdre du poids ?

Bonne année 2020 ;-)

Qui n’a pas traversé des étapes de vie douloureuses ?

Accompagnement par l’Hypnose à Tahiti

Qu’est-ce qui te bloque dans la vie ?

Comment l’hypnose peut-elle t’aider ?

Qu’est-ce que l’Hypnothérapie ?

Comment l’hypnose peut-elle t’aider ?

Accompagnement par l’Hypnose à Tahiti

Inscription newsletter TAHITI HYPNOSE

La séparation accompagné par l’hypnose

Empathie, Sensibilité, comment se protéger

Séance “Chiap’Hypnose” Spéciale “Arrêt tabac”

Après la pluie le beau temps

Qu’est-ce qu’un ancrage ?

Comment l’hypnose peut-elle m’aider ?

Hypnose et Hypersensibilité

Envie de changer ?

Conseil gratuit pour perdre du poids

Améliorer ses performances sportives grâce à l’hypnose

Qu’est-ce que l’hypnose conversationnelle ?

L’hypnose a-t-elle été prouvée scientifiquement ?

Prévenir le burnout

Qui n’a pas traversé des étapes de vie douloureuses ?

Qu’est-ce qui te bloque dans la vie ?

S’aider par l’hypnose pour sortir de sa dépression
Populaire
-
Articles5 ans
Qu’est-ce que l’Hypnothérapie ?
-
Articles6 ans
Comment l’hypnose peut-elle t’aider ?
-
Articles6 ans
Accompagnement par l’Hypnose à Tahiti
-
Articles5 ans
Inscription newsletter TAHITI HYPNOSE
-
Articles8 ans
La séparation accompagné par l’hypnose
-
Articles8 ans
Empathie, Sensibilité, comment se protéger
-
Articles6 ans
Séance “Chiap’Hypnose” Spéciale “Arrêt tabac”
-
Articles9 ans
Après la pluie le beau temps