Connect with us

Témoignage de Sylvie pour des TOCS

Publié il y a

le

iconne-femme

Depuis la petite enfance, je souffre de peurs, d’angoisses, de phobies et de tocs, à présent j’ai 48 ans. J’ai beaucoup lu de forums et me suis documentée de diverses façons également. J’ai consulté une psychologue, vu un acupuncteur à plusieurs reprises… Je sentais que cela ne me suffisait pas, j’ai compris à force de nombreuses recherches que le meilleur moyen de traiter ce genre de troubles était de soigner les émotions et que le meilleur moyen d’y parvenir était de s’orienter sur l’inconscient, justement où sont enfouies nos émotions, nos traumatismes non résolus. L’hypnose Eriksonnienne est justement très indiquée pour cela… J’ai donc recherché si quelqu’un pratiquait l’hypnose Eriksonnienne sur Tahiti, je suis tombée sur le site de Fabrice, puis je l’ai contacté par téléphone.

Fabrice a été très à l’écoute dès ce premier contact et nous avons convenu d’un premier rendez-vous le 5 mai 2015. Dès la première séance, j’ai commencé à ressentir un mieux-être, il faut dire que je sentais bien que depuis quelques temps mon état s’était empiré et que je commençais malheureusement à sombrer dans une grande dépression, un dégoût de tout en général.

Fabrice m’a tout de suite mise en confiance, la séance a été longue, il a pris son temps, toujours très à l’écoute… Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi calme, apaisée, relaxée… En sortant de cette première séance je me suis sentie plus sereine, beaucoup moins stressée, angoissée. Du coup mes tocs aussi ont commencé à être moins envahissants. Afin d’ancrer davantage et de consolider ces bienfaits, j’ai suivi une seconde séance le 19 mai 2015 et depuis je vais nettement mieux qu’avant, mes tocs n’ont pas encore totalement disparus mais ils sont beaucoup moins présents, mes peurs, mes angoisses se sont nettement estompées. Je te remercie beaucoup Fabrice, tu es très compétent, à l’écoute…Tu as vraiment su apaiser mes maux, je ne regrette pas de t’avoir consulté, je le referai sans aucune hésitation, amicalement.

Sylvie

Continue Reading

Articles

Attention à « La dépression »

Publié il y a

le

par

Feermé pour cause de coronaConfinement, déconfinement, reconfinement, couvre feu.

Cette période troublée par l’épidémie bouscule notre quotidien.
La situation est très anxiogène, et la détresse psychologique augmente chaque
jour.

Même si la plupart des personnes arrivent à prendre sur elles, essaient de ne pas craquer et tiennent bon,
le fait est que cette pandémie occasionne des problèmes collatéraux, qui s’expriment très souvent par un mal aise mental
et émotionnel pouvant donner naissance à …

(suite…)

Continue Reading

Articles

Protégé : Formation pour perdre du poids

Publié il y a

le

par

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Continue Reading

Articles

Protégé : Qualité de vie

Publié il y a

le

par

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Continue Reading

Populaire