Connect with us

Témoignage de Julie pour une phobie

Publié il y a

le

iconne-femme

Il y a des bestioles sur terre que je n’aime pas trop ! les scolopendres par exemple ! on les appelle aussi des cent-pieds ! ce sont des bêtes à mille pattes avec un sacré venin ! en général on n’aime pas trop les croiser ! Or dans mon appartement il y a deux semaines de cela un soir alors que je m’étais endormie, soudainement réveillée j’en vois passer un dans le salon où je m’étais assoupie ! j’étais plutôt surprise et je ne me suis pas rendormie tranquille ! mais bon cela arrive de temps en temps ! seulement voilà deux jours après un autre !!! et là !!! j’ai commencé à avoir peur qu’il y en ait plein du moins plusieurs ! j’ai donc baygonné partout, quelques plantes de mon appartements en ont souffert aussi ! je mettais à l’entrée une serviette éponge imbibée d’insecticides pour éviter leurs venues ! j’ai passé quelques nuits sur le qui vive ! et à chaque fois que mon chat venait se frôler contre ma jambe j’hurlai, tellement surprise de me dire qu’il y en avait un autre ! le froissement de mes draps, le moindre bruit suspect ! et hop ! ma nuit était foutue ! je ne pouvais pas continuer à vivre dans la peur ! une amie m’a parlé des séances d’hypnose et de Fabrice. Je me suis dit pourquoi pas ! j’ai donc décidé de rencontrer Fabrice pour enlever cette peur installée en moi ! je me dis ! bon je verrais bien ! seulement voilà ! une seule séance d’hypnose a suffit d’une part pour calmer ma peur de voir un scolopendre mais en plus de cela je me dis bon ben ils sont là ok du moment qu’ils ne me piquent pas ! mais je n’ai plus cette crainte d’avant la séance ! donc j’avais vu Fabrice pour cela en particulier car je n’étais pas bien du tout puisqu’après s’ensuivait des petits tracas qui n’avaient pas lieu avant comme une peur en voiture, une panne, ou un obstacle quelconque ! le surlendemain à minuit moins le quart j’entends des pas sur le palier un gars sans doute un peu bourré vint tarabuster à ma porte se trompant, il allait en face ! j’ai entendu frapper et aussi essayer de rentrer la clé dans la serrure ! j’avais mis ma clé ! et je savais dans le fond qu’il s’était trompé tout simplement ! mais je me suis levée toujours sur mes gardes quand même car là on ne parle plus de petites bêtes mais de grosses qui peuvent être féroces ! et tout simplement je ne me suis pas inquiétée plus que ça ! et le gars est bien rentré à la porte d’à côté ! tout ça pour dire que quelques petites et grosses angoisses, suite aux séances ne sont plus là ! je me sent tranquille ! et j’avance puisque je n’ai plus peur en tout cas je surmonte bien des petits obstacles ! alors merci Fabrice ! et aussi si tout cela semble simple et facile comme méthodes pour guérir nombre de maux ! allons ! allons tous rendre visite à Fabrice ! moi je connais bien l’adresse et il est hors de question que je ne fasse plus le détour ! merci encore JULIE

Continue Reading

Articles

Protégé : Formation pour perdre du poids

Publié il y a

le

par

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Continue Reading

Articles

Protégé : Qualité de vie

Publié il y a

le

par

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Continue Reading

Articles

Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021 ;-)

Publié il y a

le

par

Meilleurs voeux 2021Je te souhaite une excellente nouvelle année 😉

et j’en profite pour remercier tous ceux et celles qui en 2020 m’ont fait confiance et sont venus à ma rencontre à mon bureau de Papeete ou bien chez moi à Taravao !

Aujourd’hui je présente des vœux un peu particuliers car l’année 2020 à été pour moi une année de réflexion, d’apprentissage, de discernement, d’acquisition de connaissances, de curiosité et même de découverte. Et mes voeux sont l’occasion de te dire merci car tu as contribué à cela, à cet éveil… chaque nouvelle problématique abordée a été à chaque fois l’occasion pour moi de m’informer, d’apprendre, de comprendre, de vivre de l’intérieur des choses qui m’étaient parfois inconnues, et pour cela un grand merci !

 

Continue Reading

Populaire