Connect with us

Témoignage de Dominique pour l’onychophagie

Publié il y a

le

iconne-femme

J’ai 73 ans et je rongeais mes ongles depuis aussi loin que je m’en souvienne, l’âge de six ans. Avec cette problématique, j’ai tout essayé (vernis amer, faux ongles etc…) et rien n’y a fais. Mes doigts étaient déformés, et il me restait quasiment pas d’ongles. C’était moche. Étant une femme, cela m’a toujours très complexé. Et puis j’ai vue dans un magazine une pub qui écrivait que l’on pouvait stopper cette habitude par l’hypnose. J’ai pris un rendez-vous avec Fabrice et je dois dire que j’y suis allée sans grande conviction je dois dire.  J’avais tellement été dècu par le passé. Et aujourd’hui, je suis libérée, c’est super ! J’y croyais pas vraiment, mais j’avais vraiment envie que ça cesse, c’était trop moche. Après 2 mois, mes ongles étaient beaux, ils faisaient 2 millimètres environ, et tous les bouts de doigts Avaient un aspect très féminin, et j’avais des belles mains comme je les avais jamais vue. En même temps, je ne sais pas ce qui c’est passé après la séance, mais non seulement, j’étais fier et satisfaite de mes nouveaux beaux ongles et en plus, je me suis trouvé plus organisé , plus structuré et plus créative dans mon travail. Je suis une artiste qui laissait tout trainer et commençait pas mal de choses sans vraiment les finir, et ça ma passé avec l’envie de ronger mes ongles.

Merci Fabrice de m’avoir libéré ce cette fâcheuse habitude….

Continue Reading

Articles

Protégé : Formation pour perdre du poids

Publié il y a

le

par

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Continue Reading

Articles

Protégé : Qualité de vie

Publié il y a

le

par

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Continue Reading

Articles

Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021 ;-)

Publié il y a

le

par

Meilleurs voeux 2021Je te souhaite une excellente nouvelle année 😉

et j’en profite pour remercier tous ceux et celles qui en 2020 m’ont fait confiance et sont venus à ma rencontre à mon bureau de Papeete ou bien chez moi à Taravao !

Aujourd’hui je présente des vœux un peu particuliers car l’année 2020 à été pour moi une année de réflexion, d’apprentissage, de discernement, d’acquisition de connaissances, de curiosité et même de découverte. Et mes voeux sont l’occasion de te dire merci car tu as contribué à cela, à cet éveil… chaque nouvelle problématique abordée a été à chaque fois l’occasion pour moi de m’informer, d’apprendre, de comprendre, de vivre de l’intérieur des choses qui m’étaient parfois inconnues, et pour cela un grand merci !

 

Continue Reading

Populaire