Connect with us

Témoignage de Brigitte pour l’arrêt du tabac

Publié il y a

le

iconne-femme

J’ai fumé 25 cigarettes par jour pendant toute ma vie quasiment. Je me souviens qu’ADO, j’avais déjà une clop à la bouche. Je suis maman, et j’ai même fumé pendant mes grosses, un peu moins c’est sur, mais j’ai fumé. J’ai un travail prenant où je suis souvent sous pression et la cigarette m’a toujours apporté réconfort et aide. Le mois dernier, j’ai décidé d’arrêter. En fait ça fait longtemps que je voulais arrêter, mais j’ai fais comme tout le monde, j’ai continué. Et puis dernièrement, ça m’a vraiment trotté souvent dans la tête, et j’ai décidé d’arrêter et je me suis renseigné sur les moyens d’y arriver. J’ai lu que l’hypnose aidait au sevrage tabagique, alors j’ai pris un RDV et à la première séance j’ai été stupéfaite, car aujourd’hui depuis plus d’un mois je suis une non-fumeuse et je n’ai plus aucune envie, je me sens bien et libéré. Je sens bon et on me l’a dit.

Je recommande l’hypnose comme pratique pour arrêter le tabac, je reconnais aussi que quand je veux quelque chose et bien je l’obtiens. Et je voulais vraiment me libérer.

Continue Reading

Articles

Protégé : Formation pour perdre du poids

Publié il y a

le

par

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Continue Reading

Articles

Protégé : Qualité de vie

Publié il y a

le

par

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Continue Reading

Articles

Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021 ;-)

Publié il y a

le

par

Meilleurs voeux 2021Je te souhaite une excellente nouvelle année 😉

et j’en profite pour remercier tous ceux et celles qui en 2020 m’ont fait confiance et sont venus à ma rencontre à mon bureau de Papeete ou bien chez moi à Taravao !

Aujourd’hui je présente des vœux un peu particuliers car l’année 2020 à été pour moi une année de réflexion, d’apprentissage, de discernement, d’acquisition de connaissances, de curiosité et même de découverte. Et mes voeux sont l’occasion de te dire merci car tu as contribué à cela, à cet éveil… chaque nouvelle problématique abordée a été à chaque fois l’occasion pour moi de m’informer, d’apprendre, de comprendre, de vivre de l’intérieur des choses qui m’étaient parfois inconnues, et pour cela un grand merci !

 

Continue Reading

Populaire