Connect with us

Témoignage de Bernard pour le tabagisme et l’alcoolisme

Publié il y a

le

icone-homme-4

Chef d’entreprise depuis 35 ans depuis, ces 6 dernières années, je me suis mis a fumer de plus en plus, et le soir en rentrant à la maison pour me détendre et me permettre de ne plus penser à mes soucis, je me suis mis à boire du whisky régulièrement.

De fil en aiguille, ces habitudes se sont bien ancrées en moi, et mon corps s’est complètement modifié. J’avais de plus en plus de mal à respirer, j’étais de plus en plus fatigué et de moins en moins motivé. Je me laissais aller. Ma femme était inquiète, elle me demandait souvent d’arrêter à sa manière, et moi, je continuais, car j’arrivais pas à me défaire de ces envies et ces moments de plaisir pour moi. Et puis, elle m’a proposé d’aller voir un hypnotiseur, car elle avait vu dans une émission de TV que l’hypnose était une aide réelle et concrète et qui pouvait m’aider dans mon cas. C’est vrai qu’avec tout ce qu’elle me disait, c’était important de faire quelque chose pour moi. Alors elle m’a pris un RDV avec Fabrice dont elle a trouvé les coordonnées sur internet. Avec 3 séances, je me suis libéré de mon tabagisme et de l’alcool. Les résultats dès la première séance ont été que j’ai retrouvé de la motivation et de l’énergie. Les 15 premiers jours, j’ai d’abord dégonflé, je l’ai observé au niveau de mon ventre, car j’ai remis d’anciens shorts que je ne pouvais plus mettre, et j’ai ainsi perdu 7 kilos. Ma femme m’a soutenu et depuis je me suis mis à marcher 2 fois par semaine, alors que je n’aimais pas ça et que je ne trouvais pas le temps. Finalement, après 2 mois, j’ai trouvé un équilibre dans ma vie privée et professionnelle. Après avoir stoppé ces addictions qui me servaient à rien finalement, si ce n’est amplifier un malaise que je ne voulais pas voir d’une certaine manière, je me suis mis à prendre plus de temps pour moi. Je me sens physiquement mieux. Je suis un décideur, j’ai 30 salariés dans mon entreprise, et finalement, pour stopper tout ça, j’ai décidé pour moi d’arrêter alcool et tabac et c’est tout. A ce jour, je ne suis pas revenu sur ma décision et ça va bien. Merci à l’hypnose et à Fabrice de m’avoir aidé. Personnellement, j’y croyais pas, je suis comme St Thomas, qui croit que ce qu’il voit ;-), alors maintenant j’y crois 😉

Continue Reading

Articles

Réussir plus facilement son permis de conduire grâce à l’hypnose !

Publié il y a

le

par

Réussir plus facilement son permis de conduire grâce à l’hypnose !

  • Tu as passé plusieurs fois ton code, et tu as échoué ?
  • Tu as passé plusieurs fois ta conduite, et tu as échoué ?
  • Tu as échoué plusieurs fois à l’examen du permis de conduire alors que tu conduisais très bien avec le moniteur ?
  • Tu paniques très très très rapidement au volant ?
  • Tu ressens une forte pression au niveau de ta cage thoracique juste en pensant à l’examen qui est proche ?
  • Tu as peur de passer le permis de conduire alors que ton moniteur t’estime prêt(e) ?
  • Tu paniques en pleine circulation ?
  • Tu as du mal à passer ton permis malgré les heures qui s’accumulent à ta pratique ?
  • Tu as beau reprendre des heures de leçons supplémentaires, mais tu n’arrives pas à te détendre suffisamment pour conduire correctement ?
  • Le stress te fait facilement perdre tes moyens en situation d’examen ?
  • Tu as été traumatisé, par un examinateur ou un moniteur qui ta hurlé dessus ?
  • Tu as beau conduire parfaitement avec ton moniteur, mais lorsqu’il s’agit de passer l’examen du permis de conduire, tu perds tes moyens ?
  • Tu commences à stresser en t’installant dans la voiture, puis ce stress ne fait qu’augmenter ?
  • Tu es tendu et tu as du mal à coordonner tes mouvements ?
  • Tu démarres ou tu freines trop brusquement ?
  • Tu n’arrives pas à anticiper la route et commet des erreurs dangereuses ?
  • Après avoir raté de nombreuses fois ton permis, tu ressens que tu n’y arriveras plus, donc tu es découragé, tu es démotivé, tu baisses les bras ?
  • Tu aimerais être plus calme, réagir d’une manière plus sereine aux situations inhabituelles de la conduite en ville ? Être zen face à l’examinateur ?

(suite…)

Continue Reading

Articles

Inscription newsletter TAHITI HYPNOSE

Publié il y a

le

par

Newsletter-Tahiti-Hypnose New-letter-Tahiti-Hypnose-2 Inscription newsletter TAHITI HYPNOSE

 

 

 

« Si on veut obtenir quelque chose que l’on n’a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l’on n’a jamais fait. »

Périclès

Dans la vie nous avons des succès mais aussi des échecs. Parfois nous sommes heureux, parfois tristes. Les péripéties de notre vie sont porteuses de messages. Notre système éducatif a omis de nous enseigner que « la vie est une grande école » !

Dans cette « École de la Vie » où l’Enseignant est invisible à nos yeux, alors que pourtant il est bien là, il y a un message, dans chaque expérience, il y a une “Une leçon de vie”.

Au travers de mes nombreuses séances d’hypnose, j’ai observé que certains thèmes reviennent très souvent. Je te propose donc de recevoir quelques informations de ce que j’appelle le “Grand livre de l’école de la vie” en t’inscrivant sur le formulaire ci-dessous.

Il suffit d’indiquer ton prénom et ton mail pour recevoir des infos sur les thèmes cités ci-après. Tu recevras ces mails de manière espacée dans le temps afin que tu puisses intégrer les informations qui seront les plus appropriées à ton développement.

  • Meilleur communication
  • Développement de l’intuition
  • Ouverture d’esprit
  • Santé Naturelle Alimentation
  • Relations de couple
  • Bonnes habitudes
  • Sport

New-letter-Tahiti-Hypnose-3

 Afin d’accéder à ces informations, il te suffit d’indiquer ton Prénom et ton email ci-dessous :



Sache que je respecte ta vie privée : Tu peux te désinscrire à tout moment et je ne revendrais jamais tes coordonnées à des publicitaires.
Fabrice de Tahiti Hypnose

Continue Reading

Articles

Qu’est-ce que l’Hypnothérapie ?

Publié il y a

le

par

Hypnothérapie pour aller mieuxQu’est-ce que l’Hypnothérapie ?

Il s’agit d’une thérapie brève, c’est-à-dire qu’elle produit des effets dès les 1ères séances. Dans mon cas, en l’absence d’effet après 2 ou 3 séances, je réoriente la personne sur une autre thérapie ou un autre thérapeute. L’Hypnothérapie est basée sur l’utilisation de l’hypnose pour accéder à la partie de l’esprit où se situe le problème, c’est à dire l’inconscient.

(suite…)

Continue Reading

Populaire