Connect with us

Vies antérieures

quantum healing hypnosis technique

PRATICIENNE QHHT, hypnose régressive quantique, vies antérieures

Bonjour!!!

Je m’appelle Ingrid, je suis l’épouse de Fabrice et je pratique l’hypnose régressive quantique selon la méthode Dolores Cannon. Fabrice pratique lui aussi des régressions mais selon une autre méthode avec des séances plus courtes et plus ciblées sur certaines problématiques. Alors cela vous donne le choix 🙂 !!!

La méthode que je pratique permet d’aller explorer les vies passées à la recherche des parties de vous restées bloquées dans l’espace/temps et qui demandent à être libérées. Vous ne saurez pas à l’avance dans quelle vie vous allez, ni ce que vous allez reconnecter. Avec mon accompagnement intuitif et bienveillant, vous vivrez des connexions et reconnexions qui vous permettront tout simplement et naturellement de passer à autre chose en libérant des mémoires (karmiques ou non) qui n’auront plus besoin de vous rappeler à elles.

En fait la partie la plus importante n’est pas l’exploration des vies passées mais le fait que cette exploration va vous amener à vous connecter à votre subconscient qui pourra lui répondre à toutes vos questions.

Pourquoi faire une séance d’hypnose régressive ?

Vous voyez des schémas familiaux qui se répètent, ou plus simplement des évènements qui reviennent dans vos vies, les mêmes difficultés se représentent alors que vous pensiez les avoir dépassées, vous vous sentez bloqué, il y a comme quelque chose qui vous retient en arrière ou qui vous empêche d’avancer ou qui vous rattrape, etc…

Vous souhaitez délier certains noeuds karmiques, vous libérer de pactes d’amour ou de protection, de voeux/serments de pauvreté ou de chasteté, etc…

Vous êtes en quête de vous-même, de votre vérité, vous voulez vous trouver ou vous retrouver et savoir ce qui vous anime vraiment, vous voulez connaître votre mission de vie, vos dons, savoir ce que vous êtes venus expérimenter/vivre et apporter sur cette planète.

OU alors, vous avez envie de vivre une expérience inoubliable, vivre votre propre film, celui dont vous êtes à la fois le scénariste, l’acteur, le producteur et le spectateur !

Enfin, rappelez-vous que ce qui n’est pas pris en charge par la conscience est pris en charge par le corps, alors n’attendez pas que votre corps vous parle car lui ne vous laissera pas le choix et ne vous permettra pas de continuer à oublier les parties de vous (restées bloquées dans certains espaces/temps) qui doivent être prises en charge. Alors venez à la rencontre de vous-même dans un contexte favorable et bienveillant pour retrouver et libérer ce qui doit l’être 🙂

Les bienfaits d’une séance : en route vers vous-même !

séance hypnose régressive, QHHT - exploration vies passées

Reconnexion à soi, apaisement intérieur, calme mental

Les bénéfices d’une séance sont multiples : ils dépendent de vous et évoluent dans le temps . Plutôt que de  faire une liste, retenez globalement que cette séance sera l’occasion de vivre des connexions/reconnexions importantes qui auront pour effet d’aligner/réaligner votre vie avec votre “vrai” moi. Ce qui est absolument certain, c’est que vous vous rappellerez de cette expérience toute votre vie 🙂

Juste après la séance, vous serez détendus et certains se sentiront “flotter” :  ça pourrait être comparé à la sensation qu’on éprouve lorsqu’on sort d’une bonne sieste ! Il suffit alors de prendre son temps et de manger pour se ré-ancrer et bien revenir dans son corps. Prévoir 30 min après la fin de la séance pour vous sentir à nouveau totalement là, présent(e) à vous-même. Donc pensez à apporter quelque chose que vous aimez à grignoter 🙂

Dans les jours qui suivent : les images de la séance vous reviennent avec encore pus de précision ainsi que les sensations. Tous les détails que vous n’avez pas pu verbaliser. En fait pendant la séance vous voyez bien plus de choses que ce que vous pouvez raconter (d’autant que parfois les images vont très vite et les scènes se succèdent même si je ne vous pose pas de question pour vous aider à dérouler votre vie passée ou votre “film”). Ces images vous donnent la sensation d’un souvenir (ou d’un rêve pour certains) mais elles vous ont totalement imprégnés. Ces sensations restent en vous et vous reconnectent chaque jour un peu plus à vous et à ce qui est revenu dans votre conscience pour ne plus peser dans votre inconscient. Vous prenez conscience, accueillez ces nouvelles sensations et observez ce qui se passe en vous et autour de vous, de nouvelles choses se mettent en place, vous vous sentiez différent(e)s, vous pourrez pensez qu’il s’agit du hasard ou d’autre chose (libre à vous 😉 et quelle que soit votre interprétation, sachez que vous vous reconnectez chaque jour un peu plus à vous, ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus, les choses deviennent plus claires… mais attention, la lumière fait parfois mal au yeux et peut demander pour certains un temps d’adaptation, si c’est le cas prenez-le tout simplement et accueillez les changements (si vous souhaitez que les choses changent)!

Dans les semaines qui suivent : vous ressentez toujours plus ce phénomène d’alignement vers votre soi profond, votre moi supérieur (vous l’appelez comme vous voulez :-). Vous vous sentez vraiment plus légers, libérés et surtout sur le “bon” chemin : je ne parle pas d’un chemin qui existerait en dehors de vous et que vous auriez trouvé en vous disant que c’était le bon… non, non, vous percevez que ce chemin est le “bon” car c’est tout simplement le votre, celui qui était là depuis toujours et dont vous vous étiez écarté en pensant le trouver ailleurs. Cette sensation de retrouver son vrai chez-soi (et en quelque sorte son vrai soi) fait un bien incroyable. Alors même si parfois ce chemin n’est pas facile, il vaut toutes les difficultés du monde car il est aussi la source du plus grand des bonheurs : être soi, se reconnecter, se (re)trouver après s’être perdu…

Alors je vous souhaite de belles retrouvailles !!! 😀

PS : je ne parle pas de toutes les guérisons possibles sur le plan énergétique, physique ou émotionnel car cela me conduirait à faire une liste à la Prévert, qui de plus serait incomplète car dans ces séances, la seule limite, c’est vous et votre capacité à percevoir, recevoir et accueillir ce qui vient à vous.

hypnose régressive - vies antérieures

Délier les noeuds, les liens, les relations karmiques

Comment préparer une séance ?

Commencez par lister vos principales questions (ou vos objectifs de séance). C’est important de faire cela car les questions que vous allez poser en début de séance vont conditionner l’expérience que vous allez vivre et les vies passées que vous allez connecter !

Recommandation préalable : Essayez de ne pas dépasser les 10 questions (ce qui est déjà beaucoup si on tient compte du fait qu’on doit poser des questions significatives/importantes) et surtout évitez les questions de simple curiosité car vous serez surpris de voir à la fois l’expression de votre visage et la réaction de votre moi supérieur face à ce type de questions 😉 !

Je vous propose 2 options :

option 1 – Classer vos questions par thèmes : professionnel, santé, financier, familial, relationnel, karmique, amoureux, spirituel, financier

option 2 – Faire une liste à la Prévert et nous les classerons ensemble dans les thèmes précités

Exemples de questions : * qu’est ce qui m’empêche de me sentir heureux(se), de faire ce que j’aime, de penser un peu plus à moi, etc… * quelles sont les croyances qui me tirent vers le bas et celles qui me tirent vers le haut? * autour de quels évènements marquants ai-je construit ma personnalité/mon identité? qu’est ce qui m’a forgé? * de quoi ai-je besoin de me libérer? etc…

Une fois votre liste de questions effectuée, relisez là chaque soir avant de vous endormir. Ce sera comme un message que vous adressez directement à votre subconscient et il est tout à fait possible que vous ayez les réponses à vos questions dans un rêve ou le matin en vous levant ou au cours de votre journée, peu importe. Il est possible aussi que vous réalisiez que une ou plusieurs questions ne sont pas pertinentes et que vous les remplaciez par de nouvelles interrogations 😉

Prenez le temps de réfléchir! Paris ne s’est pas fait un jour et il en a fallu même 7 à Dieu pour tout créer 😉

séance d'hypnose régressive QHHT, vies antérieures

Lire un passage du livre de vos vies

Comment se déroule une séance?

L’entretien (1h30) : on examine votre liste de question si vous en avez une ou alors on en fait une ensemble. On essaie de les regrouper et aussi d’évacuer les faux sujets.

L’exploration d’une ou plusieurs vies passées (1h) : il est d’usage de parcourir 3 moments importants d’une seule vie. Et chaque fois qu’il est possible d’explorer une autre vie, voire 2 autres vies, on sautera sur l’occasion :-D!

Le contact avec le Subconcient (SC) et l’examen de vos questions (1h) : le SC est la partie de vous qui sait tout de vous depuis toujours, et qui peut donc répondre à toutes vos questions. La qualité des réponses dépendra de votre niveau de connexion avec vous-même et votre soi supérieur. C’est vraiment le moment de lâcher le contrôle et de dire systématiquement la 1ère chose qui vous vient sans réfléchir ! Profitez-en car on a pas souvent l’occasion de faire ça aujourd’hui 😀 !!!

Le retour à vous-même (30 min) : il peut être plus ou moins long/lent selon les gens et leur niveau de reconnexion à leur SC. On prend alors le temps qu’il faut pour que vous repartiez bien ancré et bien au contact de cette réalité. En fait c’est très simple, il suffit de grignoter quelque chose pour bien revenir dans votre corps et vos baskets : alors apportez un petit encas (fruit, barre de céréales, etc…) pour l’après séance !

PS : comme vous l’avez noté, les séances sont longues. vous pourrez pendant l’entretien boire et grignoter mais pensez également qu’ensuite vous allez passer environ 2 heures en transe hypnotique et qu’il conviendrait idéalement que vous soyez en mesure de contrôler vos “besoins naturels” durant ce laps de temps 😉

RDV et lieu de séance :

Je donne des séances du lundi au samedi, avec 2 créneaux horaires à 8h30 ou 13h30, qui peuvent être aménagés en fonction des besoins 🙂

Je propose également plusieurs lieux :

– La Villa ManaOra à Taravao : PK 0,4 côté mer, chemin de couleur cacao – Afaahiti – TAHITI

Le cadre est idyllique, sur une terrasse avec une magnifique vue sur le jardin et en pleine nature

Je propose des séances dans ce lieu tous les jours de la semaine.

– Centre médical de Faaone : PK 51,9 Côté Montagne, centre médical de Faaone – TAHITI

Très pratique et agréable, le cabinet est situé à gauche de la pharmacie, après le cabinet du docteur RONAN.

Je propose des séances dans ce lieu les mercredi et samedi

– A domicile :

Dans certains cas, je peux me déplacer à domicile, à condition que vous disposiez d’un endroit calme où vous puissiez être allongé.

Le surcoût sera calculé en fonction de la distance à parcourir : jusquà 15 km de l’hypermarché Carrefour de Taravao 2500F, à partir de 16 km, 5000F

séance QHHT, hypnose régressive, TAHITI

Au plaisir de vous rencontrer pour une séance !

Le tarif d’une séance : 20 000 FCFP

Une séance dure en moyenne 4 heures, indépendamment du nombre de vies explorées.

En règle générale, on parvient à explorer 2 vies mais ce n’est pas le nombre qui est important, ce sont les leçons retenues et les sensations reconnectées qui parfois sont bien plus importantes lorsqu’on parcourt une seule vie que lorsqu’on en reconnecte plusieurs. Il n’y a vraiment pas de règles, alors faites confiance au fait que vous reconnecterez ce qui approprié pour vous le jour de la séance et rappelez vous que “tout est parfait” 😉