Connect with us

Témoignages

Témoignages FemmesTémoignage d’Ingrid pour les allergies :

Concernant les bénéfices de la séance d’hypnose,  c’est simple, c’est du 100% !!
Avant la séance, j’avais des allergies tous les jours et même plusieurs fois par jours (yeux qui piquent, palais qui gratte et oreilles qui démangent). Après la séance, plus rien! Ça fait maintenant 2 mois et les allergies ne sont pas revenues…
C’est presque miraculeux , merci Fabrice !
Si on me l’avait dit, je ne l’aurais tout simplement pas cru…
Alors maintenant, je vais refaire une séance pour d’autres problématiques dont je souhaite me débarrasser et qui durent depuis trop longtemps !! Puisque ça a fonctionné une fois, ça peut se reproduire à nouveau sur un tout autre sujet !!

Témoignages FemmesTémoignage de Jeanne pour le stress :

J’avais déjà entendu parler de l’hypnose ericksonniene mais comme toute hypnose cela me faisait un peu peur, pensant que j’allais perdre le contrôle pendant un moment. Mais en fait ce type d’hypnose permet une participation consciente de la personne et Fabrice a passé un long moment à m’expliquer les différentes étapes, ce qui m’a rassuré ! Il était également pas évident d’affiner le thème que je désirais traiter, mais grâce à ses questions guidées, j’ai pu comprendre quel sujet me tenait à cœur. Ainsi, je peux plus facilement à présent faire face à des situations qui me stressaient auparavant et auxquelles je répondais en faisant un peu l’autruche : nier la réalité pour ne pas être touchée. Les effets n’ont pas été forcément immédiats pour moi, mais depuis quelques jours je sens un changement. Une anecdote un peu enfantine :  je n’ai jamais pu supporter les vers et l’autre jour je me suis retrouvé face à un cas où d’habitude j’aurai demandé à mon mari d’intervenir d’urgence (sans toutefois monter sur une chaise!)… et bien j’étais très fière de me dire qu’après tout c’était tout simplement des petits êtres vivants et j’y ai fait face. Mon mari assez impressionné et connaissant ma phobie des serpents, m’a répondu que la prochaine étape serait de pouvoir au moins ouvrir les yeux quand j’en verrai à la télé !!!! heu, sans doute que j’aurai besoin d’une autre séance pour cela….

En tout cas merci à Fabrice.

Témoignages FemmesTémoignage de Rosalie pour maigrir :

Bonjour, je suis rosalie,
je ne fais pas souvent de témoignage mais là je ressent un très fort besoin de partager mon expérience. Dans la vie en général j’attends comment dirai-je “le déclic”, alors je patiente je crois qu’il va arriver comme ça par enchantement, mais en fait le temps passe et rien ne se passe. Et puis je fais attention aux signes de la vie.
Je suis assez gourmande et j’ai du mal à résister aux tentations culinaires surtout si elles sont préparées avec beaucoup de soins ! malheureusement je tombe dans le panneau et j’irai même des fois jusqu’à lécher mon assiette ! mais je me retiens, quand même !!!! seulement ma santé doit passer en priorité et je me dois d’y faire attention  ! et c’est pas facile d’autant que je vais souvent dans des endroits festifs où l’on partage “la bonne bouffe” ! et là, si la semaine je fais attention à mon alimentation, ces soirs là je me lâche ! tout est beau, bon, goûteux et surtout irrésistible ! et les efforts que je fais avant sont anéantis ! comment me prendre réellement en main ! et !!!! voilà je suis “tombée” sur Fabrice qui m’a parlé de l’hypnose Éricksionienne, le déclic ne venant pas j’ai fait selon mon intuition et pour me faire aider j’ai décidé de faire une séance pour commencer ! j’ai vu que Fabrice est une personne bienveillante et j’ai aussitôt eu envie de me “confier”, parler de ce qui pouvait me gêner, parce qu’en fait je n’arrive pas toute seule à travailler sur ma façon de m’alimenter !
J’avoue être très très étonnée des gestes que je n’ai plus comme avant ! par exemple, bien choisir mes aliments, ceux qui me feront plaisir et pas prendre de l’embonpoint, ne pas me resservir même si c’est tentant ! et surtout ce qui m’a le plus marqué c’est de plus avoir envie d’assaisonner les salades et ça ! je suis stupéfaite car ce geste je ne le connaissais pas ! alors j’ai réduis considérablement les vinaigrettes je mets juste ce qu’il faut et c’est délicieux et la salade comme la roquette sans rien, nue, sans sauce est d’un goût extraordinaire ! hormis que je ne vais plus dans le réfrigérateur et que je mange uniquement ce dont j’ai besoin ! et ça ! si c’est le début, et je remercie Fabrice d’avoir appuyé sur le bon bouton, toute seule je n’y serais pas arrivée ou alors en attendant encore quelques années !
merci Fabrice

Témoignages FemmesTémoignage de Marie pour un deuil :

J’ai rencontré Fabrice la semaine passée pour une séance d’hypnose.  J’avais besoin de traiter d’un sujet qui me perturbait. Celui de couper des liens avec mon passé, de faire le deuil en quelque sorte. J’ai bien suivi ses instructions et j’étais surprise que cela me semble facile je croyais la tâche plus compliquée. J’ai bien visualisé les personnes avec qui je voulais couper ce lien. Nous tenions, ces personnes et moi-même une corde bleue qui nous reliait, ensuite, j’ai brûlé ce lien qui devenait comme du papier d’Arménie. Le jour suivant il me suffisait de revoir cette scène et petit à petit, je sais que le détachement se fait et je me sens plus à l’aise et libérée. Merci Fabrice.

Témoignages FemmesTémoignage de Julie pour une phobie :

il y a des bestioles sur terre que je n’aime pas trop ! les scolopendres par exemple ! on les appelle aussi des cent-pieds ! ce sont des bêtes à mille pattes avec un sacré venin ! en général on n’aime pas trop les croiser ! Or dans mon appartement il y a deux semaines de cela un soir alors que je m’étais endormie, soudainement réveillée j’en vois passer un dans le salon où je m’étais assoupie ! j’étais plutôt surprise et je ne me suis pas rendormie tranquille ! mais bon cela arrive de temps en temps ! seulement voilà deux jours après un autre !!! et là !!! j’ai commencé à avoir peur qu’il y en ait plein du moins plusieurs ! j’ai donc baygonné partout, quelques plantes de mon appartements en ont souffert aussi ! je mettais à l’entrée une serviette éponge imbibée d’insecticides pour éviter leurs venues ! j’ai passé quelques nuits sur le qui vive ! et à chaque fois que mon chat venait se frôler contre ma jambe j’hurlai, tellement surprise de me dire qu’il y en avait un autre ! le froissement de mes draps, le moindre bruit suspect ! et hop ! ma nuit était foutue ! je ne pouvais pas continuer à vivre dans la peur !
une amie m’a parlé des séances d’hypnose  et de Fabrice. Je me suis dit pourquoi pas ! j’ai donc décidé de rencontrer Fabrice pour enlever cette peur installée en moi ! je me dis ! bon je verrais bien ! seulement voilà ! une seule séance d’hypnose a suffit d’une part pour calmer ma peur de voir un scolopendre mais en plus de cela je me dis bon ben ils sont là ok du moment qu’ils ne me piquent pas ! mais je n’ai plus cette crainte d’avant la séance !
donc j’avais vu Fabrice pour cela en particulier car je n’étais pas bien du tout puisqu’après s’ensuivait des petits tracas qui n’avaient pas lieu avant comme une peur en voiture, une panne, ou un obstacle quelconque !
le surlendemain à minuit moins le quart j’entends des pas sur le palier un gars sans doute un peu bourré vint tarabuster à ma porte se trompant, il allait en face ! j’ai entendu frapper et aussi essayer de rentrer la clé dans la serrure ! j’avais mis ma clé ! et je savais dans le fond qu’il s’était trompé tout simplement ! mais je me suis levée toujours sur mes gardes quand même car là on ne parle plus de petites bêtes mais de grosses qui peuvent être féroces ! et tout simplement je ne me suis pas inquiétée plus que ça ! et le gars est bien rentré à la porte d’à côté ! tout ça pour dire que quelques petites et grosses angoisses, suite aux séances ne sont plus là ! je me sent tranquille ! et j’avance puisque je n’ai plus peur en tout cas je surmonte bien des petits obstacles !
alors merci Fabrice !
et aussi si tout cela semble simple et facile comme méthodes pour guérir nombre de maux ! allons ! allons tous rendre visite à Fabrice !
moi je connais bien l’adresse et il est hors de question que je ne fasse plus le détour !
merci encore
JULIE

Témoignages hommesTémoignage de Tanoa sur la colère :

J’aimerais te faire part de tout ce qui s’est passé pour moi depuis la séance d’hypnose pour mon problème de colère.
Ça bouge bien, j’ai changé ma vision sur certaines choses. Je me sens plus posé et plus confiant et je peux enfin faire certaines choses sans que je m’énerve ou sans que je mette en colère.
Par exemple, avec ma campagne lors de nos discussions si nos avis divergent sur certains éléments, il m’est possible de trouver des solutions, sans que je sois frustré ou offensé. J’aime ça ! Car auparavant s’était plutôt tendu. Au travail, je recommence à prendre ma place petit à petit et sur de nouvelle base. Le plus top c’est que mes relations avec mes collègues évoluent dans le bon sens. Nous nous parlons avec plus de sincérité et nous sommes un peu plus proche, et je vois même que certains ont des idées plutôt intéressantes concernant la spiritualité.
Avec l’enthousiasme que j’ai sentie après la séance d’hypnose, j’en ai profité aussi de reprendre la musculation et je me demande bien pourquoi j’ai arrêté depuis tout ce temps. On se sent tellement bien après avoir travaillé tous ses muscles.
Tout arrive en même temps, je vis une période de changements et j’adore ça. J’attendais cela depuis un bon moment et grâce à ta séance d’hypnose tout baigne pour moi en ce moment.
Voilà Fabrice, je suis heureux de t’avoir écrit et je suis encore plus heureux de constater la diminution voire l’absence total de mes crises de colère.
Merci encore…

Témoignages FemmesTémoignage d’Ellen Rose pour la motivation :

Depuis notre séance, au fur et à mesure je commençais à sentir mes objectifs devenir plus claires et que la confiance en moi a augmenté.

Je me sens aussi plus sereine par rapport à mon activité professionnel.

Nous avons travaillé sur la peur de reprendre un nouveau chemin, car je me lance dans une nouvelle formation et le manque de confiance avec la peur de ne pas aller jusqu’à la fin me freiné énormément. Je me sens plus sur de moi et la peur de l’échec n’est plus là, en tous cas elle n’est pas si poussant. Oui, il a des jours qu’une petite doute revient m’embêter, mais je ne laisse pas mon esprit se polluer et en me recentrant en moi je repars.
Ellen Rose

Témoignages hommesTémoignage de Michel pour la confiance :

Ce que je retiens et partage déjà avec des amis, c’est d’avoir bénéficier d’une bonne écoute en prenant du temps, d’une bonne compréhension  de la situation suivie de conseils avisés, permettant de ramener à l’esprit des possibilités oubliées ou négligées.
Cette séance a redonné confiance dans mes capacités et je remercie Fabrice pour sa bienveillance.

Témoignages FemmesTémoignage de Valérie pour la motivation :

Dans les minutes qui ont suivi la séance, je me suis sentie le mental nettoyé, avec un état positif que j’aime et la légèreté de la joie s’est mise à circuler de nouveau en moi, avec un grand désir de partager cet optimisme.
Par rapport au thème que je t’ai énoncé, actuellement je me retrouve comme à un point de nouveau départ, qui me demande d’élaguer, de garder la foi dans ce que l’Univers m’offre à chaque instant. Je dirais que joie et optimisme perdure malgré une situation un peu inconfortable. Je pense que cela m’a aussi aidé dans l’affirmation de moi même et le discernement.

Je te remercie encore et suis ravie de bénéficier d’une prochaine séance. Bonne formation à toi pour le meilleur de tous.
Amitiés
Valérie

icone-homme-4Témoignage de Jean Pierre pour la confiance :

Ma séance d’hypnose n’a fait que renforcer ma confiance et m’a mis dans un état de joie permanent. Mes projets se réalisent à grand pas que du bonheur !!!

Un grand merci à toi Fabrice

 

 

icone-homme-4Témoignage de Régis pour la patience :

Lorsque j’étais jeune, j’ai appris beaucoup de chose entre autre la philosophie d’un maître ” Joseph MURPHY”. J’avais aussi des livres sur l’hypnose, mais je ne maitrisais pas bien le domaine. Aujourd’hui je comprend mieux les rouages de mon conscient et subconscient. Les mauvaises habitudes de toute une vie et comment faire pour y remédier. J’ai acheté un livre “Vivre mieux grâce à l’hypnose” et je suis dans les exercices de relaxation avec une suggestion de base “J’aurai la patience d’apprendre cette technique et je vais faire appel à tous les agents positifs que je possède pour me débarrasser de mes malaises”

Je suis sur la bonne voie, merci de m’avoir initié. Cordialement Régis

Témoignages FemmesTémoignage de Monique pour la dépression :

j’avais fait appel à toi pour arrêter de fumer. Mais les séances d’hypnose, m’ont fait prendre consciences de problèmes plus profonds et plus importants liés à ma jeunesse. En 2 séances tu m’as libéré des idées fausses, des sentiments erronés que j’avais emmagasinées. Je suis maintenant plus sereine, et pleine de confiance en moi.

Merci encore , Fabrice, et j’espère que plusieurs autres personnes viendront à toi.
Monique

icone-homme-4Témoignage de Teiva pour les problèmes de couple :

Excellente prise de contact. Écoute attentive. Approche personnalisée. Respect. On sent que Fabrice a vraiment envie de t’aider. On n’est pas juste un “client” mais bien une personne, avec une problématique à résoudre. Fabrice nous accompagne et propose des “outils” pour trouver des solutions. En plus, la séance en elle-même est très agréable, relaxante et on en ressort rechargé !

Je te remercie vivement de ton aide… Teiva

Témoignages FemmesTémoignage de Marie pour le stress :

J’ai beaucoup apprécié l’accueil, le déroulement de la séance et la qualité de l’écoute.
La première chose qui m’est apparue après la séance avec Fabrice est que ma notion du temps s’est modifiée avec une vision beaucoup plus aigüe vis-à-vis des priorités à aborder. Tout à coup, j’ai eu plus de temps pour faire ce qui me semblait le plus juste d’accomplir.

Donc plus d’espace de vie !!!!
Et ça continue. Merci, merci Fabrice !… Marie

icone-homme-4Témoignage de Patrick en complément d’une longue maladie :

J’ai été récemment diagnostiqué d’un cancer, terrifiante nouvelle qui en plus fait suite à des mois de grande fatigue sans doute aussi liée à un long combat usant et solitaire.
Les séances avec Fabrice m’ont considérablement aidé à ne pas perdre pied et a entrevoir une voie, certainement longue et ardue mais toujours possible, pour rebondir et revivre.
Avec sa technique d’hypnose eriksonienne, Fabrice, qui ne ménage ni son temps ni ses efforts, apporte, en une même séance des bénéfices qui paraissent relever de plusieurs disciplines différentes : psychologie, coaching, formation à la relaxation et méditation, reprogrammation positive de l’inconscient…Merci et merci encore Fabrice.
Patrick

Témoignages hommesTémoignage d’Alexandre pour l’onychophagie :

Depuis 25 ans je me rongais les ongles. Cela s’appel l’onychophagie et c’est considéré comme un TOC. Pendant la séance avec Fabrice, j’ai eu une écoute sincère et attentive, avec une bonne compréhension de mon besoin. Aujourd’hui, le résultat final répond exactement à mon objectif. Eh oui, je n’ai plus rongé mes ongles depuis le 11 mars, soit plus d’un mois, ce qui m’est très rarement arrivé en 25 ans d’onychophagie ! C’est un grand résultat pour moi, c’est une grande victoire. J’ai atteins mon objectif à 100%, je suis libre….

Merci encore Fabrice…

Témoignages FemmesTémoignage de Sylviane pour l’arrêt du tabac :

Bonjour, je vous fais part d’une expérience magique que je vis en ce moment 😉 J’ai fumé pendant 32 ans, et j’avais réussi a arrêter 7 fois pendant cette période. J’ai arrêté quand j’étais enceinte de mes enfants et malheureusement j’ai repris à chaque fois après. Je fumais un paquet par jour en moyenne tous les jours.
Et puis, j’ai eu une très grosse envie de stopper la cigarette, pour de nombreuses raisons, comme pour ma santé, mes enfants et voir mes petites enfants grandir. J’étais très motivé de suivre la voie de la raison. J’ai entendue parler de l’hypnose pour l’arrêt du tabac et vue de nombreux témoignages sur internet de personnes
qui avaient arrêter en une ou plusieurs séances grâce à l’hypnose.
Alors je me mets a chercher un hypnotiseur anti-tabac à Papette et j’ai trouvé Fabrice de Tahiti-Hypnose sur internet. La séance qui a duré environ 2h30, m’a complètement fait arrêter de fumer. Je n’en revenais pas. Plus une cigarette en sortant de chez Fabrice !!!
Et pas de manque, juste le temps du sevrage un petit peu de nervosité. J’ai revue Fabrice 15 jours après pour faire un dernier un dernier point, qui a mis  définitivement fin à ma vie de fumeuse. Aujourd’hui, je revis, c’est un bonheur. Même si je n’ai pas compris ce qui c’est passé. Mais,le résultat est là. Depuis 2 mois, je suis, enfin, devenue une non-fumeuse. J’ai même l’impression que j’ai été fumeuse dans un passé très lointain.
Je fais ce témoignage pour redonner espoir à tout ceux qui ont essayé mille fois d’arrêter sans jamais y parvenir. La, c’est juste incroyable.

Depuis j’ai beaucoup recommandé Fabrice qui m’a aidé à me libérer 😉

Témoignages FemmesTémoignage de Dominique pour l’onychophagie :

J’ai 73 ans et je rongeais mes ongles depuis aussi loin que je m’en souvienne, l’âge de six ans. Avec cette problématique, j’ai tout essayé (vernis amer, faux ongles etc…) et rien n’y a fais. Mes doigts étaient déformés, et il me restait quasiment pas d’ongles. C’était moche. Étant une femme, cela m’a toujours très complexé. Et puis j’ai vue dans un magazine une pub qui écrivait que l’on pouvait stopper cette habitude par l’hypnose. J’ai pris un rendez-vous avec Fabrice et je dois dire que j’y suis allée sans grande conviction je dois dire.  J’avais tellement été dècu par le passé.
Et aujourd’hui, je suis libérée, c’est super ! J’y croyais pas vraiment, mais j’avais vraiment envie que ça cesse, c’était trop moche. Après 2 mois, mes ongles étaient beaux, ils faisaient 2 millimètres environ, et tous les bouts de doigts Avaient un aspect très féminin, et j’avais des belles mains comme je les avais jamais vue. En même temps, je ne sais pas ce qui c’est passé après la séance, mais non seulement, j’étais fier et satisfaite de mes nouveaux beaux ongles et en plus, je me suis trouvé plus organisé , plus structuré et plus créative dans mon travail. Je suis une artiste qui laissait tout trainer et commençait pas mal de choses sans vraiment les finir, et ça ma passé avec l’envie de ronger mes ongles.

Merci Fabrice de m’avoir libéré ce cette fâcheuse habitude….

Témoignages FemmesTémoignage de Anne-Cécile pour l’insomnie :

Suite à une séparation il y a 9 ans, j’avais un très mauvais sommeil. Et plus ça allait, et moins je dormais. Je suis chef d’entreprise, alors peu être que ça c’est rajouté dans la liste de mes inquiétudes. Mais moins je dormais, plus j’étais fatigué, moins j’étais motivé et en plus, j’étais beaucoup plus irritable et exécrable. J’avais pris du poids, et j’étais addict au jeux sur mon Ipad.
Ce qui n’arrangeait en rien mon sommeil, puisque je jouais tard le soir sur ma tablette.
Et puis j’ai vue une émission à la télé sur l’hypnose. Il avait été dit que l’on pouvait résoudre les problèmes d’insomnie garce à cette pratique. Alors j’ai trouvé Fabrice sur internet, et j’ai pris rendez-vous. Lors de ma prise de RDV Fabrice m’a tout bien expliqué au téléphone et ça m’a motivé à retrouver un bon sommeil. J’étais en confiance et lors de la discussion pendant la séance, on a parlé de tout ce qui me gênait en plus de mon manque de sommeil. Et 1 mois après la première séance, je dormais à nouveau normalement mes 7 heures par nuits, je pouvais me faire des siestes l’après midi le week end, et j’avais stoppé les jeux sur mon IPAD sans aucune frustration.
Je me suis trouvé par la suite beaucoup plus zen, plus coll, avec mes salariés, ma famille, avec un état d’esprit beaucoup plus optimiste.
Je me suis trouvé également mieux organisé dans mon travail, et je me suis mis aussi a mieux manger en stoppant des habitudes de grignotages que j’avais parce que elle me calmaient.

Je voudrais remercier Fabrice et l’attention qu’il m’a porté pour m’aider.
Je me suis sentie écouté et ça m’a aidé..

Témoignages FemmesTémoignage de Sylvie pour des TOCS :

Depuis la petite enfance, je souffre de peurs, d’angoisses, de phobies et de tocs, à présent j’ai 48 ans. J’ai beaucoup lu de forums et me suis documentée de diverses façons également. J’ai consulté une psychologue, vu un acupuncteur à plusieurs reprises… Je sentais que cela ne me suffisait pas, j’ai compris à force de nombreuses recherches que le meilleur moyen de traiter ce genre de troubles était de soigner les émotions et que le meilleur moyen d’y parvenir était de s’orienter sur l’inconscient, justement où sont enfouies nos émotions, nos traumatismes non résolus. L’hypnose Eriksonnienne est justement très indiquée pour cela… J’ai donc recherché si quelqu’un pratiquait l’hypnose Eriksonnienne sur Tahiti, je suis tombée sur le site de Fabrice, puis je l’ai contacté par téléphone.

Fabrice a été très à l’écoute dès ce premier contact et nous avons convenu d’un premier rendez-vous le 5 mai 2015. Dès la première séance, j’ai commencé à ressentir un mieux-être, il faut dire que je sentais bien que depuis quelques temps mon état s’était empiré et que je commençais malheureusement à sombrer dans une grande dépression, un dégoût de tout en général.

Fabrice m’a tout de suite mise en confiance, la séance a été longue, il a pris son temps, toujours très à l’écoute… Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi calme, apaisée, relaxée… En sortant de cette première séance je me suis sentie plus sereine, beaucoup moins stressée, angoissée. Du coup mes tocs aussi ont commencé à être moins envahissants. Afin d’ancrer davantage et de consolider ces bienfaits, j’ai suivi une seconde séance le 19 mai 2015 et depuis je vais nettement mieux qu’avant, mes tocs n’ont pas encore totalement disparus mais ils sont beaucoup moins présents, mes peurs, mes angoisses se sont nettement estompées. Je te remercie beaucoup Fabrice, tu es très compétent, à l’écoute…Tu as vraiment su apaiser mes maux, je ne regrette pas de t’avoir consulté, je le referai sans aucune hésitation, amicalement.

Sylvie

Témoignages FemmesTémoignage de Vaiana pour l’urticaire :

J’ai eu pour la première fois de ma vie, une crise d’urticaire! Je soupçonne fortement mon stress, mon anxiété et mon excès d’énergie d’être coupables. C’est alors que je rencontre Fabrice, qui dès la première séance était très à l’écoute et m’a mise à l’aise. Après l’hypnose, j’ai tout de suite ressentie les bienfaits, je me suis sentie calme au fond de moi, plus sereine, avec une très grande sensation de bien-être. En plus, je ne ronge plus mes ongles, car je le faisais tous les jours. C’était infernal pour moi, et ça incommodait mon entourage. Après la séance, je laisse enfin tranquille mes ongles, et mes doigts ont un aspect beaucoup plus agréable à regarder. Je me sens plus positive, et plus forte chaque jour. Je suis dans la bonne voie pour faire disparaître mon urticaire, car je sens que j’intègre plus facilement les bonnes attitudes à prendre grâce à l’hypnose et que le stress, l’anxiété commencent à me laisser tranquille.
Pour ma part, j’ai encore des progrès à faire sur moi-même, j’avoue que d’avoir en quelque sorte un guide qui m’aide à évoluer, est vraiment d’une grande aide. Merci beaucoup Fabrice !

Vai

Témoignages FemmesTémoignage de Linda pour la confiance :

Je m’appelle Linda j’ai 32 ans. J’ai rencontré Fabrice en consultation 1 en juin 2015 pour un problème de confiance en moi. Durant la consultation, il en découle qu’en fait je ne me connaissais pas, j’avais totalement refoulé mes émotions à moi, je ne suis pas à l’aise avec les autres, mon couple c’était pas ça, la présence de mon fils m’agaçait… Tout mon monde extérieur me gênait.
En fait, en rencontrant mon tane, voyant que tout le monde l’aimait, j’ai essayé d’être comme lui, du coup je parlais plus au gens sauf pour dire ce qui allait leur faire plaisir, mais aucune éloge comme faite à mon tane ne revenaient vers moi, s’ensuit alors une persévérance de copier les gens et donner des compliments aux autres sans vraiment le penser…. Et toujours rien en retour. Là, j’entre dans la spirale de la frustration, la haine, la tristesse de ne pas être aimée. J’allais mal dans mon couple, je me suis pliée au volonté de ma mère alors qu’avant j’osais piquer des colères en lui disant ce qui me plaisait pas, du coup je cherche mon père qui a divorcé de maman il y a 20 ans de cela… Pendant la séance 1, j’avais touché mon épaule et pleurer du soutien et de l’affection de mon papa dont j’avais si besoin. J’ai jeté le contrôle, la boule au ventre du matin, le contrôle n2 et même n3…dans un carton et me suis détachée de ce lien rouge dans ce que j’ai vu durant l’hypnose. Nous sommes début juillet, après 2 consultations de plus de 3 heures chacune, je vous le dit, je me suis faite peur à la vue de la durée de mes consultations, je me dit au plus profond de moi : ça y est je suis un cas perdu” et j’étais désespérée, mais en même temps je voulais trouver le pourquoi du comment, ça c’est une de mes qualités, je ne veux pas lâcher, je suis une combattante. Il fallait que je trouve comment me sortir de ce cercle vicieux et j’ai commencé par faire des exercices de respiration comme par exemple j’inspire l’amour et j’expire la tristesse, ou persévérance-impatience, ou partage-jalousie. Je me sentais pas mieux mais j’étais contente de pouvoir mettre des mots sur ce que je ressentais. J’étais pas satisfaite, et on me parle du film vice versa, je n’ai pas voulu aller le voir de peur d’être visée et d’être l’actrice vedette du film. J’ai lu le synopsis et je découvre les émotions du corps dont j’avais préalablement fait les exercices de respiration, je me documente sur les émotions sur internet : tristesse, envie, colère, peur, et amour. De ce que j’ai compris, il faut pour me reconnecter à moi même que je reconnaisse ma tristesse, j’exprime sainement ma colère, j’extériorise mes envies, je reconnaisse mes peurs et l’amour viendra m’aider de tout mon cœur !!! C’est une phrase qui m’a interpellé, et me suis dit voilà, jette toi a l’eau au point ou tu en es !!! J’ai parlé à mon tane de suite, je me disais que je voulais le quitter car j’avais mal d’être là sans rien apporter à lui et mon fils, je ne voulais plus le dégoûter. J’ai parlé de ma peine d’avoir pas grandi avec mes parents ensemble, de la peine que j’ai eu d’être mal et de ne pas pouvoir donner et m’en sortir, de mes difficultés avec les autres, d’avoir essayer de copier mon tane et en plus très mal !!! Le soir même, j’ai été agacée par maman et j’ai osé lui dire avec la méthode de la communication bienveillante bien sur, je sais qu’elle ma entendu mais pas encore satisfaite de sa réaction de passer à autre chose quand je parle de moi. Et ça va venir.
Pour conclure, je me suis oublié et j’ai copié les gens pour avoir de l’affection. J’ai accusé à tort que c’était l’extérieur qui ma pourrie alors que c’était moi qui l’avait fait en m’oubliant. Je ne suis pas encore stable en moi mais je vais mieux et je sens enfin que ma guérison est proche. Et c’est ce que je voulais avant de partir en Amérique. Car quand mon entourage me disait “vous partez bientôt en Amérique, ça va être bien”, je me sentais mal. Je sortais des excuses comme “j’ai peur parce que c’est grand et mon tane ne connais pas et moi très peu, mais en fait aujourd’hui, je sais pourquoi j’avais pas l’entrain de l’Amérique, je voulais un peu de guérison pour me dire je me suis guérie, je vais mieux et je ne voulais surtout pas combler mon vide par le shopping en Amérique et revenir à Tahiti heureuse de mes nouvelles chaussures … car c’est éphémère.  C’est hier soir que j’ai compris, et j’ai pu sentir enfin les pancakes avec les fruits dessus, l’envie d’y aller en Amérique. Je vous remercie de m’avoir lu car c’est important que je puisse parler de moi car enfin je recommence à me reconnecter à moi. J’ai des défauts mais aussi des qualités, et je m’accepte enfin car je sais que je ne peux que m’améliorer. Il y a encore à faire et ça va venir. Merci Fabrice de renforcer tout ce qui a de bien en moi. Avec tout mon cœur, je penserai à me reconnecter à moi même.

Linda

Témoignages FemmesTémoignage de Teiki pour la dépression :

Tout était parfait !!! J’ai été très bien accueillie, je me suis sentie écouté, et ce que j’ai entendu était formulé de manière très claire. Fabrice c’est montré très rassurant. Le travail à faire se situe du côté des patients et non de celui de Fabrice. C’est nous qui devons  analyser, comprendre et accepter que nous changeons et nous nous améliorons. Nous devons travailler sur nous mêmes.
Pour moi, tout a changé. En tant que dépressive, j’ai été suivie par des psychologues et psychiatres et je n’ai jamais eu de meilleur résultat qu’après une seule séance d’hypnose. J’arrive à être heureuse, chose qui ne m’était pas arrivée depuis bien longtemps. Aujourd’hui j’avance dans ma vie et je sais que je dois persévérer

Merci … Teiki

Témoignages hommesTémoignage de Bernard pour le tabagisme et l’alcoolisme :

Chef d’entreprise depuis 35 ans depuis, ces 6 dernières années, je me suis mis a fumer de plus en plus, et le soir en rentrant à la maison pour me détendre et me permettre de ne plus penser à mes soucis, je me suis mis à boire du whisky régulièrement.

De fil en aiguille, ces habitudes se sont bien ancrées en moi, et mon corps s’est complètement modifié.
J’avais de plus en plus de mal à respirer, j’étais de plus en plus fatigué et de moins en moins motivé. Je me laissais aller.
Ma femme était inquiète, elle me demandait souvent d’arrêter à sa manière, et moi, je continuais, car j’arrivais pas à me défaire de ces envies et ces moments de plaisir pour moi.

Et puis, elle m’a proposé d’aller voir un hypnotiseur, car elle avait vu dans une émission de TV que l’hypnose était une aide réelle et concrète et qui pouvait m’aider dans mon cas. C’est vrai qu’avec tout ce qu’elle me disait, c’était important de faire quelque chose pour moi. Alors elle m’a pris un RDV avec Fabrice dont elle a trouvé les coordonnées sur internet.

Avec 3 séances, je me suis libéré de mon tabagisme et de l’alcool. Les résultats dès la première séance ont été que j’ai retrouvé de la motivation et de l’énergie.
Les 15 premiers jours, j’ai d’abord dégonflé, je l’ai observé au niveau de mon ventre, car j’ai remis d’anciens shorts que je ne pouvais plus mettre, et j’ai ainsi perdu 7 kilos.

Ma femme m’a soutenu et depuis je me suis mis à marcher 2 fois par semaine, alors que je n’aimais pas ça et que je ne trouvais pas le temps. Finalement, après 2 mois, j’ai trouvé un équilibre dans ma vie privée et professionnelle. Après avoir stoppé ces addictions qui me servaient à rien finalement, si ce n’est amplifier un malaise que je ne voulais pas voir d’une certaine manière, je me suis mis à prendre plus de temps pour moi. Je me sens physiquement mieux.

Je suis un décideur, j’ai 30 salariés dans mon entreprise, et finalement, pour stopper tout ça, j’ai décidé pour moi d’arrêter alcool et tabac et c’est tout.
A ce jour, je ne suis pas revenu sur ma décision et ça va bien.

Merci à l’hypnose et à Fabrice de m’avoir aidé.
Personnellement, j’y croyais pas, je suis comme St Thomas, qui croit que ce qu’il voit ;-), alors maintenant j’y crois 😉

Témoignages FemmesTémoignage de Graziélla pour maigrir :

J’ai déjà fais des séances d’hypnose en France et ça m’avait beaucoup aidé pour la séparation que je vivais avec mon ex-mari.
C’était il y a quelques années.
Au début de l’année 2015, j’ai décidé de perdre du poids. Je m’étais laissée aller à manger sans restriction ce qui me passait sous la main, car je ne prenais pas le temps pour moi de m’alimenter correctement. Étant commerciale et très bosseuse, j’ai trop privilégié mon travail, mes clients, mes commandes, mes livraisons, laissant finalement peu de temps pour moi.
Il y a quelques mois, j’ai aussi décidé de créer mon entreprise, car j’avais envie de travailler pour moi.
Je ne me sentais pas bien dans mon corps et dans ma tête d’avoir vu ma silhouette autant se déformer.
Je suis d’un naturelle coquette et je dois dire que ça m’a fait un choc de voir dans ma glace qui j’étais devenue.
Et puis, j’ai décidé de refaire de l’hypnose pour m’aider à me sentir mieux et perdre du poids. De me reprendre en main quoi !
J’ai trouvé une pub dans le magasine “Fenua’Orama” sur Fabrice et l’hypnose. J’ai tout de suite appelé et pris rendez-vous.
Après la première séance et jusqu’à maintenant, j’ai remarqué que mon attitude avait changé sur certains points. Je me suis sentie naturellement plus calme et zen, malgré la pression que j’aurais du avoir du fait de la création de ma nouvelle activité. D’autres part, toutes mes habitudes de grignotage ont disparus.
Je me suis mise à refaire du sport et j’ai bien évidemment perdu du poids. Aujourd’hui je me suis retrouvée, je me suis libérée de certaines habitudes alimentaires, j’ai bien dégonflé, je me trouve plus motivée, plus légère, et c’est comme si j’avais trouvé une nouvelle énergie…
J’ai des amis qui m’ont dit aussi que ça se voyait que j’avais perdu du poids et que je paraissais bien aller. Je leur ai aussi donné le téléphone de Fabrice 😉
En même temps, quand je veux quelque chose, je l’obtiens, et j’étais motivé pour arriver à perdre du poids. Entre l’hypnose que je savais être efficace, et mon envie de réussir à me sentir mieux à nouveau, j’y suis tout simplement arrivée !

Merci Fabrice

Témoignages FemmesTémoignage de Claire pour l’arrêt du tabac :

Dans une démarche de développement personnel et avec le souhaite de continuer mon abstinence tabagique, j’ai décider d’essayer l’hypnothérapie.
Non fumeuse depuis 2 ans, j’avais de plus en plus l’envie de fumer en soirée avec les amis et m’autorisait de plus en plus de cigarettes. Ayant déjà repris la cigarette après 2 ans et demi d’abstinence quelques années précédente, j’ai voulu agir avant qu’il ne soit trop tard.
Cette technique est assez surprenante de prime abord. Il suffit de faire parfaitement confiance à Fabrice qui est vraiment bien veillant et de se laisser guider.
Nous avons discuter très longtemps avant, afin que Fabrice me connaisse mieux et de fixer mes objectifs. Je suis sortie de la séance à la fois vidée mais remplie de calme et de rayonnement. En ce qui concerne les cigarettes autorisées en soirées, j’ai ressentie une envie quelques jours après sans craquer. Puis maintenant mais envies sont furtives voire inexistantes.
Par le suite je l’ai consulter une deuxième fois par rapport avec des problèmes ancrés depuis longtemps. Je ne suis pas en mesure de constater des changements radicaux car cela ne fait même pas une semaine, mais je suis sortie de la séance détendue et plus sereine. Et depuis j’ai l’impression d’être plus calme et parfois plus philosophe dans certaines situations.
Merci Fabrice de ton écoute, de ton investissement et de ta bienveillance.

Claire

Témoignages FemmesTémoignage de Régine pour maigrir :

Je suis venue voir Fabrice pour un problème de poids. En effet depuis plusieurs mois, je pratiquais du sport tous les jours et cela me passionnait. Je me levais de très bonne heure et je partais faire mon sport le midi durant ma pose déjeuner. J’y allais également le soir avant de rentrer à la maison.
J’ai découvert un sport qui me plaisait vraiment beaucoup et qui m’a donné beaucoup de résultats. Mais depuis quelques temps je me suis aperçue que mes efforts n’étaient plus récompensés. Je stagnais. Au cours de la discussion, j’ai parlé aussi de mes problèmes de couple.  La routine c’était installée et peu importe les efforts que je faisais de mon côté pour que mon compagnon s’intéresse à moi. Dîner coquin, sorties diverses, enfin j’en passe, mais rien de concluant.
J’ai donc commencé par perdre confiance en moi, j’ai douté et en plus je disais amen à tous ses désirs : c’est ainsi que j’ai pris conscience que tout ce sport m’aidait à penser à autre chose : c’en était au point que j’envisageais même de quitter mon tane pour être libre de faire mon sport, surtout que l’on m’avait proposé de préparer une compétition.
Pendant la séance d’hypnose,  j’ai compris des points importants et quand je suis revenue à ma seconde séance (1 mois après la première) et bien finalement, j’avais appris à exprimer mes besoins auprès de mon tane ! En fait avant je ne disais rien et je voulais qu’il comprenne tout. Depuis, notre couple va beaucoup mieux ! J’’ai décidé de faire moins de sport et passer  plus de temps avec lui.  Je suis moins focalisée sur le sport, car j’ai compris que c’était ma manière de ne pas voir ma vie tristounette et finalement d’y rester.
J’ai aussi renoué le contact avec mes parents que j’aime, et que je ne voyais plus. J’ai décidé de les inviter à un brunch dans un grand hôtel : c’était super !
J’avais tendance à tout garder en moi et j’ai appris à exprimer les choses, et maintenant, les choses rentrent dans l’ordre pour moi.
Quand j’étais plus jeune je me sentais mieux et plus attirante. Et aujourd’hui, je ressens la même chose ! Merci Fabrice pour ton  soutien…

Témoignages FemmesTémoignage de Herenui pour le stress :

Pendant plusieurs mois j’ai fais une dépression. Aujourd’hui je suis encore sous traitement médical et ça me rend léthargique. J’étais en recherche d’emploi et pas de motivation. Rien ne se déclenchait pour moi depuis plusieurs mois. Je me sentais très vulnérable et sensible. J’avais peur de me présenter devant un employeur car je me sentais pas bien. Mais je devais gagner ma vie pour être autonome ! Alors j’ai pris mon courage à 2 mains, j’ai cherché un travail et j’ai décroché un entretien d’embauche dans une société importante de la place. MAIS ! MAIS ! MAIS ! j’étais paniqué à la pensée de cet entretien, et je me sentais pas prête. Alors j’ai cherché quelque chose qui pourrait m’aider, et j’ai trouvé l’hypnose. Mon entretien d’embauche était le lundi, et j’avais besoin d’un RDV rapidement. Je contacte Fabrice, qui m’avait été recommandé, et il m’annonçait qu’il ne pouvait pas me recevoir car son planning était plein. Il me fixa tout de même un RDV car j’avais d’autres soucis que j’aurais bien aimé résoudre. Il me dit également que s’il y avait un désistement, qu’il me contacterait en priorité. Il me conseilla de penser très fort que c’était important d’obtenir pour moi ce RDV rapidement afin que je puisse bénéficier d’un désistement de ses clients avant mon entretien.
Et hourra ! c’est ce qu’il c’est passé ! Il y a eu un désistement, et Fabrice m’a accueilli le vendredi. La séance a duré 3 heures, et quel soulagement. J’ai appris des choses intéressantes qui m’ont beaucoup aidé et je me suis sentis motivée, dynamique avec beaucoup d’enthousiasme comme cela ne m’était pas arrivé depuis longtemps. J’étais prête. Finalement mon entretien d’embauche c’est super bien passé, j’ai su mettre en avant ma personnalité auprès de l’employeur et j’ai été embauché en CDI ! Merci Fabrice pour ton écoute et tes conseils…

Témoignages hommesTémoignage de Michel pour l’alcoolisme :

Je suis à la retraite depuis quelques années. Je buvais chaque mois 40 000 F de bière, parce que j’aimais ça et que c’était un moment convivial pour moi. En famille le soir mais aussi à de nombreux moments de la journée, c’était un plaisir de boire. Et puis des petits soucis de santé, « la goutte », m’ont fait prendre conscience que c’était le moment d’arrêter et mon médecin me l’avait aussi conseillé. Je me suis alors décidé à changer et me suis documenté sur le net pour trouver une solution. J’ai lu quelques articles sur les bienfaits de l’hypnose dans le cadre de l’arrêt de l’alcool. J’ai aussi trouvé le site de Fabrice et ses coordonnées. Je l’ai contacté pour prendre un RDV. Aujourd’hui, je mets de côté cet argent pour mes metua. Ma vie est quasiment la même, sauf que je bois à présent rarement, je gagne en santé et en argent 😉
Merci à l’hypnose de m’avoir aidé…

Témoignages FemmesTémoignage de Laure pour l’arrêt du tabac  :

Je fumais depuis trente ans de 20 à 30 cigarettes par jour. J’ai juste arrêté pendant mes 2 grosses, et j’ai toujours repris. Je suis proche de la retraite et j’ai décidé de m’arrêter. J’ai entendu parler de l’hypnose. J’ai surfé sur le internet et ça m’a donné envie d’essayer. J’ai trouvé un hypnotiseur sur internet. J’étais motivé. J’appelle Fabrice et il m’annonce 15 jours d’attente, j’étais déçue d’avoir à attendre autant de temps, alors que j’étais très motivé. Fabrice me proposait de prendre ce temps afin d’imaginer tous les bénéfices que j’allais tirer d’être libre de retrouver la santé. En fait, afin de faire monter ma motivation, il m’a envoyé quelques mails pour m’aider à penser à tout un tas de bénéfice auxquels je n’avais même pas pensé seule. Finalement, quand je suis arrivé à la séance, mon choix d’arrêter le tabac et ma motivation étaient très élevés. Depuis 2 mois je suis libre. Je me sens bien. Entre-temps j’ai eu une autre séance et mon poids s’est maintenue, et c’était le plus important. Je veille tout de même à ce que tout se passe bien de mon côté. Merci l’hypnose, qui est une pratique douce et respectueuse de la personne.

Témoignages FemmesTémoignage de Hereinui pour la motivation   :

Depuis 3 ans, je n’ai plus aucune motivation. Je suis fiu, et pourtant j’étais très active, j’étais chef d’entreprise avec une bonne clientèle, et puis un jour, j’en ai eu marre, j’ai tout arrêté, sauf que ça a duré longtemps. En cherchant ce qui pouvait m’aider, je suis tombé sur l’hypnose. J’étais un peu méfiante de l’hypnose avec tout ce que j’avais entendu dire. En même temps j’avais tout de même en vis d’essayer. C’est mon tane qui a appelé pour prendre des renseignements. Mon Tane lui a posé plein de questions, et rassuré par Fabrice, j’ai décidé de prendre Rendez-vous. Pendant la séance, je lui ai exposé ma liste de tout ce que je voulais améliorer. Fabrice m’expliquait que l’on pouvait travailler sur un objectif à la fois, et que comme j’étais motivé de retrouver de la motivation, il proposerait tout de même à mon inconscient toutes ces choses importantes pour moi. À notre second Rdv 3 semaines plus tard, ma vie avait changé comme je l’avais souhaité. La motivation, nouvelle clientèle, l’envie de faire de créer. .. plein de belles choses 😉 en fait, en parallèle, je fais un travail sur moi depuis 13 ans environ, et cette séance à comme déclenché, ou activer de nombreuses choses qui étaient déjà en moi. J’ai trouvé génial de constater tous les bénéfices, à tel point que j’ai parlé de ce que je vivais après une séance d’hypnose et des amis et des membres de ma famille, qui ont depuis été voir Fabrice en séance et, ont eux aussi eu de nombreux bénéfices. Merci Fabrice pour cette énergie d’avoir d’aller de l’avant que tu transmets.

Témoignages FemmesTémoignage de Heilani pour la recherche d’emploi   :

2 ans sans emploi c’est long. Déception, dévalorisation, frustration et j’en passe… Une amie de ma mère m’a dit qu’avec l’hypnose je pouvais débloquer ce qui, peut-être, m’empêchait de trouver un djob. J’ai plutôt pensé que si je trouvais pas de boulot, c’est qu’il n’y en avait pas. C’est ce que j’ai entendu en plus pendant ces 3 ans. Cette amie a insister, et m’a donné le téléphone d’un hypnotiseur. J’ai pris Rdv et figuré vous que 15 jours après les séances, j’ai trouvé un travail, avec presque tout ce que j’avais demandé. Incroyable non ! Au début, je n’ai pas fait le lien avec là séance, car je me disais que ça faisait 3 ans que je cherchais… mais ensuite j’ai accepté l’idée, qu’effectivement, quelque chose c’était débloqué grâce à l’hypnose. J’avais d’autres choses à travailler donc je suis retourné pour une autre séance et pour un autre problème. C’est tout récent, donc pas d’autres avis pour le moment. On y pense pas, mais c’est vrai qu’il y a des choses comme l’hypnose qui peuvent vraiment nous aider dans notre quotidien.
Merci Fabrice

Témoignages FemmesTémoignage de Chantal pour la recherche d’emploi   :

J’ai pensé à l’hypnose pour perdre du poids.
J’ai donc pris RDV avec Fabrice et lors de la &ere séance, on a beaucoup parlé de ce que je vivais en tant que chef d’entreprise et en tant que maman.
On en est arrivé au constat que j’étais depuis plus de 10 ans, la tête dans le guidon, à m’occuper de tout pour tout le monde, excepté moi.
A force de m’entendre dire que tout me gonflait, Fabrice a attiré mon attention sur le fait que tout cela me pesait énormément et était devenu trop lourd à gérer avec le temps et… que tout cela pouvait avoir un lien avec ma prise de poids!
J’ai donc travaillé lors de ma 1ère séance sur le question de l’alimentation et sur la question centrale de mon mieux-être au travail et à la maison.
J’ai été agréablement surprise car dès ma séance, je me suis sentie plus dynamique, avec plus d’énergie, à avoir moins faim… je me suis vite sentie “dégonfler”, je rentrai plus facilement dans mes vêtements et me suis mise à ressentir une sorte d’euphorie et de légèreté.
Grâce à tous ces bienfaits, je me suis mise à la marche et ai continué à dégonfler et à me sentir mieux : un cercle vertueux était amorcé!
Les changements les plus importants sont intervenus sur mon comportement : je m’affirmais mieux en refusant les doléances injustifiées de certains clients, mais aussi sur le plan personnel, je me positionnais plus clairement vis à vis de mon mari.

Témoignages hommesTémoignage de Julien pour la colère :

Depuis quelques mois, j’avais la pression au travail. J’étais devenu colérique et pour oublier ma journée, je buvais en rentrant le soir à la maison. Sauf que je passais mes nerfs sur mes enfants et sur mon épouse. Le pire, c’est que je ne voyais pas de problème. J’avais envie qu’on me laisse tranquille le soir à la maison. Mon épouse qui est très patiente, m’a fait comprendre qu’elle s’en irait, car qui j’étais en train de devenir ne lui plaisait pas. Ça m’a remué d’entendre ça. Elle avait lue des articles sur l’hypnose pour se libérer de ce genre de mauvais comportement. Alors on a trouvé le site de Fabrice et pris un RDV. J’ai été bluffé, et mon épouse aussi, les jours qui ont suives ma séance, l’envie de boire c’est stoppé net. Je me suis sentie plus serein, plus zen. Mes relation au travil se son nettement améliorer et moi, aujourd’hui je vais bien. Je suis encore étonné aujourd’hui de comment ça a bien fonctionné pour moi.

Merci à l’hypnose et à Fabrice

Témoignages hommesTémoignage de Vatéa pour l’arrêt du tabac :

J’ai 54 ans, et je fumais depuis 20 ans. Souvent j’ai voulu arrêter mais sans succès. Et puis ces derniers temps, j’ai eu des mauvais signes. J’ai vraiment voulu arrêter net à partir d’un problème de santé qui m’a inquiété. Je savais que l’on pouvait arrêter de fumer grâce à l’hypnose. J’ai trouvé Fabrice sur le net, et tout de suite après ma séance, je me suis trouvé bien sans fumer, j’ai retrouvé de l’énergie, je me suis mis a avoir une activité physique, et j’ai vraiment ressentie que ça m’a aidé à évacuer le tabac que j’avais accumulé tout ce temps. Aujourd’hui je suis un non-fumeur et je suis très satisfait de moi d’avoir réussi. Je recommande cette pratique pour se libérer du tabac, car c’est naturel, pas de patch, ni de gomme à mâcher à la nicotine.

Merci à l’hypnose de m’avoir aidé.

Témoignages hommesTémoignage de Jean-Paul pour le burnout :

Depuis des années, au travail je m’occupe de beaucoup de choses. Mon travail est d’être à l’écoute des problèmes des uns et des autres dans leurs logements, et de réparer ce qui cest cassé. Je suis tout le temps sollicité. Je vis sous pression et stress permanent y compris le week-end. J’ai traversé un long moment où je me suis trouvé fatigué et démotivé. On m’a parlé de burnout au travail, et j’ai été faire des recherches sur le web. Beaucoup des symptômes décris, faisaient partie de mon quotidien. Je me suis renseigné sur ce que je pouvais faire, et j’ai lu que je pouvais me faire aider par l’hypnose. J’ai contacté Fabrice et avec 2 séances, j’ai compris beaucoup de choses, et me suis libéré de certaines croyances que j’avais, pour un adopté une autre : « Je ne suis pas indispensable ! » Et « il est important que je passe du temps pour moi aussi ». Aujourd’hui je prends plus les choses avec du recul, je relativise, je dors bien. J’ai l’impression manifeste que ma vision de la vie est orienté « verre à moitié plein », et ce n’était pas le cas avant. Aujourd’hui je passe plus de temps avec ma femme et mes enfants en étant plus serein.

Merci à l’hypnose qui est vraiment une pratique surprenante 😉

Témoignages FemmesTémoignage de Mado pour l’arrêt du tabac :

Bonjour, je voudrai partager mon expérience d’hypnose pour l’arrêt du tabac.
J’ai eu 2 séances à 15 jours d’intervalle. La première a duré 2h30. Fabrice a su me mettre en confiance avec cette méthode complètement inconnue pour moi. Je n’ai jamais été aussi motivée et sûre de moi à l’issue de cette première séance. Ma première action à la sortie a été de jeter mon paquet de cigarette sans l’ombre d’un regret et j’ai passé le reste de la journée sans aucune envie de cigarettes. Super !
En revanche, dès le lendemain, j’ai ressenti le manque et j’ai craqué. J’ai continué à fumer les 2 jours suivants et là … le miracle ! Chaque fois que j’allumais une cigarette je ressentais du dégoût. Je n’appréciais plus du tout ma clope. Au fil des jours qui passent, le besoin se déclinait. Parallèlement j’ai ressenti la même chose pour le café et l’alcool comme un effet secondaire lié à l’arrêt de la cigarette.
J’ai revu Fatrice une seconde fois 15 jours après pour ancrer définitivement ce changement et cela va faire 2 mois que je ne fume plus. Je me sens tellement mieux et en forme physiquement. Je m’amuse même à calculer combien j’ai économisé depuis et c’est très conséquent. Je n’ai pris aucun gramme de plus.
Aujourd’hui je suis certaine d’être libérée du tabagisme et de l’alcool et j’en suis heureuse. Tellement heureuse que j’aimerai redonner espoir à tous ceux qui aimeront se libérer de ces addictions en leur conseillant la méthode de Fabrice.

Merci Fabrice et longue vie à ta méthode.

Témoignages FemmesTémoignage de Katia pour l’arrêt du tabac :

Cela fait deux mois que je me retrouve sans fumer et c’est bien. Aujourd’hui je dors beaucoup mieux, je me sens avoir plus d’énergie, Je me sens plus calme plus zen, je m’occupe différemment, et je m’accepte en tant que non fumeuse. Je suis contente de moi. Pour moi l’arrêt du tabac se passe bien. J’ai l’impression d’avoir oublié cette ancienne habitude. Je me sens plus gaie et j’ai l’impression d’être soutenu. Merci à l’hypnose

Témoignages FemmesTémoignage de Belinda pour retrouver de l’énergie :

Que du bonheur après ma séance d’hypnose. Je vis dans les iles. J’étais fatigué, je n’avais plus de motivation,. J’avais de nombreux projets qui étaient bloqués, comme moi ailleurs puisque j’ai eu de nombreux problèmes de santé. Après ma première séance, que du bonheur. Certains de mes projets ont commencé à se mettre en place sans que de mon coté  j’ai fais quoique ce soit, les choses se sont débloqué. Je me suis sentie mieux, je me suis sentis plus en accord avec moi-même. Au passage j’ai perdu cinq kilos et une forme de lâcher prise c’est installé en moi. J’ai eu le sentiment de m’être libérée de chose qui me pesaient. Merci à toi Fabrice

Témoignages FemmesTémoignage de Nathalie pour retrouver de la motivation :

Cela fait un moment que je me sens fatigué et que quelque chose me freine et m’empêche d’exprimer ma créativité. J’avais besoin de retrouver de la motivation dans ce que je faisais. Aujourd’hui je suis beaucoup plus sereine dans ce que je vis et je remercie toutes ces belles choses qui se sont manifestés dans ma vie ces derniers temps. J’arrive à planifier, organiser et savoir quelles sont mes priorités. Je sais que c’est à moi de faire mon travail au quotidien. L’hypnose m’a aidé à structurer ma pensée.
Merci à cette pratique que je ne connaissais pas.

Témoignages FemmesTémoignage de Magalie contre la déprime :

J’avais déjà fait de l’hypnose pour l’arrêt du tabac il y a quelques années et ça avait fonctionné à 100% pour moi. Il y a quelque temps je me sentais perdue. Plus en accord dans ma vie privée et dans mon métier. Je vivais beaucoup de conflit notamment vis-à-vis d’une relation avec une personne qui déprimait. Je ne disais rien, mais je n’en pensais pas moins. Après ma première séance, j’ai eu des réactions qui m’ont rendu fier d’avoir lâché certaines pensées de mon esprit et d’en avoir intégré d’autres qui m’ont plus aidé. Aujourd’hui, ma relation avec cette personne c’est arrêté, s’est fini. Je m’intéresse à nouveau à la vie et j’ai décidé de profiter du moment présent. Je m’affirme plus dans mon travail et j’ai repris de l’activité physique. Je sens que mon jugement intérieur c’est atténué. Je sais « que le bien attire le bien » et je vais y travailler. J’ai l’intention de tourner ma concentration vers la vision du verre à moitié plein.

Merci à Fabrice de m’avoir guidé à ce moment de tourmente de ma vie.

Arret du tabac en coupleTémoignage de Jeanne et Éric pour l’arrêt du tabac :

Nous étions un couple de fumeurs et fumions depuis plusieurs années. Comme toute addiction, il est difficile d’arrêter individuellement lorsqu’un proche avec qui l’on partage son quotidien, continue de fumer, même s’il tente de limiter ou de s’isoler par respect. Cette situation est compliquée à vivre pour les deux personnes, car évidemment le fumeur qui tente d’arrêter a toujours l’odeur de la cigarette et sait que la personne va se retirer précisément lors des moments les plus dure de résister (après les repas ou en soirée). Il en découle une frustration avec un possible ressentiment pour cette personne à terme. Le fumeur culpabilise et se rend compte qu’il serait pénible pour lui d’arrêter. Il encourage son conjoint mais en même temps prend conscience qu’il ne pourrait pas l’assurer lui-même. Nous avions réussi à arrêter plusieurs semaines à différents intervalles mais à chaque fois nous rechutions, car là aussi, la réussite dépend des 2 personnes. Si l’une succombe, alors l’autre a du mal à résister, reprend la cigarette et rejette la faute sur l’autre… d’où un cercle infernale.

Or nous nous sommes rendu-compte que les raisons et notre perception de cette addiction étaient différentes pour nous. Aussi, il n’était pas logique d’utiliser la même méthode pour arrêter, sans tenir compte des causes réelles. Nos rechutes nous le prouvaient. Nous avons donc décider de participer à une séance d’hypnose Ericksonienne avec Fabrice. Les causes étant différentes, ces séances étaient individuelles. Nous étions assez excités par les résultats et attendions un effet « magique ». L’avantage d’être en couple, est qu’on pouvait partager nos ressentis et nous motiver mutuellement. Depuis plus d’un mois, nous n’avons pas repris. Au contact de d’autres fumeurs lors d’une ou deux soirées, j’ai voulu tester ma résistance. A ma grande surprise, j’ai pu prendre la cigarette en main, avoir l’odeur de la fumée et NE RESSENTIR AUCUNE ENVIE de l’allumer. Non pas que je me disais qu’au bout d’un mois ce serait bête de reprendre, mais juste que l’envie n’était plus là. Souffrant d’asthme, quel plaisir j’ai à présent de pouvoir faire des balades en montagne avec ma petite famille, sans trop les ralentir !

Un grand merci à Fabrice.

Témoignages FemmesTémoignage d’Angélica pour l’arrêt du tabac :

Depuis plusieurs mois je ne fume plus. Peu après de temps ma première séance, j’ai été bluffé. Je n’ai plus eu d’envie de fumer. Je me suis mis à faire de la marche, du yoga et faire un peu plus d’activité physique. J’ai observé avoir retrouvé une meilleure couleur de peau, je trouve que mon visage se porte mieux, et que globalement mon teint est plus brillant. J’ai pris un peu de poids au début et cela c’est stabilisé. Mon corps est plus tonique.
Merci à l’hypnose que je recommande au passage…

Témoignages hommesTémoignage de Dave pour les insomnies :

Depuis plusieurs mois je ne dormais pas bien. J’étais tendu et désagréable. Je me sentais fragile et susceptible. Un rien m’affectait. Je prenais des somnifères, mais ce n’était pas satisfaisant. Mes pensées tournaient en boucle dans ma tête. J’ai cherché une solution et j’ai lu sur internet que l’on pouvait traiter l’insomnie par l’hypnose. J’ai trouvé le site de Fabrice et après ma première séance, j’ai retrouvé un sommeil normal et je ne prends plus de cachet. Je me sens mieux, et je ne pense plus à ma journée de travail. Je sais que c’est aussi à moi d’être vigilant, de prendre du recul sur mon travail et de ne pas rentrer le soir à la maison avec…pour mes enfants et ma femme.

Je conseille cette technique naturel.

Témoignages hommesTémoignage d’Éric pour l’arrêt du tabac :

Voici maintenant un mois et demi que je me suis arrêté de fumer grâce à Fabrice  et sa méthode d’hypnose ericksonnienne. Si je témoigne aujourd’hui c’est pour vous dire que cela marche, c’est une méthode  d’une efficacité redoutable. et sans effets secondaire. En deux séances  d’une heure et demie avec Fabrice à vos cotés vous n’aurez plus du tout envie  de fumer et cela sans gêne, alors si vous avez vraiment envie d’arrêter si vous avez envie de passer à autre chose, n’hésitez pas, vous ne le regretterez pas… merci   encore
Éric

Témoignages FemmesTémoignage de Maeva pour le mal être :

Il y a un an de cela, j’ai souffert d’une bouffée délirante, suite à cela on m’a prescrit des antidépresseurs que j ai pris mais a contrecœur. Au lieu de m’aider, ces médicaments m’ont plus déprimés qu’autre chose, j’ai pris 15 kilos, j’étais mal dans ma peau, je pleurais tous les jours, je n’ avais qu’une envie, c’était d’en finir avec cette vie. Je me suis dit, il faut que cela cesse car de nature je suis une personne positive, qui croque la vie à pleine dent et heureuse de vivre. J’ai donc décidé d’ arrêter les antidépresseurs et d’avoir recours aux médecines douces comme l’hypnose. Je suis allée donc voir Fabrice en lui racontant ma vie et en l espace de deux séances, ça a tout changé. Je reprenais confiance en moi, je n’avais plus cette boule au ventre, je retrouvais un sommeil naturel, mais surtout ça m’a conforté dans l’idée que c’étaient les médicaments que je prenais qui me mettaient dans cet état. A l’heure ou j’écris, je suis au Costa Rica, je fais un volontariat pour sauver les tortues, je suis épanouie comme jamais, j’ ai déjà perdue 5 kilos sans rien faire et je crois en la vie. Merci Fabrice de m’avoir donné le déclic que j’avais besoin, merci, parce qu’aujourd’hui, je sais que je peux, que je suis capable et que je suis la seule responsable de la vie que j ai envie de mener. Je crois que des fois on traverse des moments difficiles et il n y a pas de honte a demander de l aide. Heureusement qu’il existe sur cette planète des gens comme Fabrice qui se préoccupent du bien être des autres et qui ont la capacité de pouvoir aider, car ce n’est pas permis à tout le monde. Pour ceux qui hésitent, le bonheur n’a pas de prix et on ne vit qu’une fois, alors autant vivre heureux. Mille merci Fabrice, parce que si aujourd’hui je profite de ma nouvelle vie, tu y es pour beaucoup. “Pura vida” comme on dit au Costa Rica.

Maeva

Témoignages hommesTémoignage de Carl pour l’alcoolisme :

Ma vie est partie en fumée à la suite d’une soirée un peu trop alcoolisée. J’ai dérapé du genre de dérapage qui ne peut plus se rattraper pendant une soirée en couple. Ma femme m’a quitté et est partie avec ma fille. J’ai ensuite traversé un long désert. J’ai entendu parler de l’hypnose pour se sevrer de l’alcool. J’ai pris un rendez-vous car il est vrai que j’étais addict. Mais à ce que toute ma vie bascule, si j’avais su, je n’aurais pas bue ce soir -là. Aujourd’hui, ma vie est différente. Je me reconstruis, je me sens mieux et surtout je ne bois plus, j’ai plus envie d’alcool. J’ai une voix dans ma tête qui me dis « STOP ».  Même si j’ai encore beaucoup à faire, une forme de paix intérieure c’est installé en moi, je relativise plus les choses.

Merci Fabrice pour ton écoute

Témoignages FemmesTémoignage de Brigitte pour l’arrêt du tabac :

J’ai fumé 25 cigarettes par jour pendant toute ma vie quasiment. Je me souviens qu’ADO, j’avais déjà une clop à la bouche. Je suis maman, et j’ai même fumé pendant mes grosses, un peu moins c’est sur, mais j’ai fumé. J’ai un travail prenant où je suis souvent sous pression et la cigarette m’a toujours apporté réconfort et aide. Le mois dernier, j’ai décidé d’arrêter. En fait ça fait longtemps que je voulais arrêter, mais j’ai fais comme tout le monde, j’ai continué. Et puis dernièrement, ça m’a vraiment trotté souvent dans la tête, et j’ai décidé d’arrêter et je me suis renseigné sur les moyens d’y arriver. J’ai lu que l’hypnose aidait au sevrage tabagique, alors j’ai pris un RDV et à la première séance j’ai été stupéfaite, car aujourd’hui depuis plus d’un mois je suis une non-fumeuse et je n’ai plus aucune envie, je me sens bien et libéré. Je sens bon et on me l’a dit.

Je recommande l’hypnose comme pratique pour arrêter le tabac, je reconnais aussi que quand je veux quelque chose et bien je l’obtiens. Et je voulais vraiment me libérer.

Témoignages FemmesTémoignage d’Aline pour les problèmes de couple :

Depuis 12 ans avec mon Tané et une petite fille, j’étais mère et femme au foyer. Je ne me posais pas trop de questions dans la vie. Mon Tané travaillait tard le soir en général. Un jour il me quitte, car son travaille le soir, c’était pas son travail. Ma vie a explosé, mais le paradoxe, c’est que ça m’a fait du bien. Je me suis sentie trahie, c’est vrai, mais j’ai aussi pris conscience de beaucoup de choses qui n’allait pas dans ma vie. Je dirais même que de m’être retrouvé seule m’a été bénéfique. Je ne témoigne pas pour que d’autres fassent la même chose, mais moi ça m’a aidé à devenir une autre personne et me respecter. Finalement aujourd’hui on s’est remis ensemble, moi je me suis métamorphosé et lui aussi. Peu être qu’il y avait trop de routine, ou qu’on c’était endormi debout dans nos vies, mais ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui, je profite. On s’aime à nouveau…

Merci Fabrice pour ton écoute et ta compréhension.

Témoignages FemmesTémoignage de Béa pour le stress :

Je me trouvais tendue ces derniers temps et stressé. J’avais un besoin de lâcher de la pression. Une amie m’a parlé de l’hypnose et m’a donné le contact de Fabrice. J’ai eu affaire à une personne qui avait le souci et le respect de l’autre. Je me suis sentie écouté. Depuis ma première séance, j’ai moins de stress, plus d’auto-contrôle, je me laisse moins envahir par mes émotions, je porte un regard détaché sur les évènements qui m’échappent, j’apprends à lâcher prise de plus en plus chaque jour. Aujourd’hui j’avance, mais je sais que je dois persévérer.

Merci Fabrice

Témoignages hommesTémoignage de Julian pour la confiance :

Ma vie était au ralentie. Je ne trouvais pas de travaille. J’avais perdue le goût de l’essentiel. Mes parents m’ont encourager à trouver une solution afin que je puisse avancer et j’ai trouvé l’hypnose. J’ai eu les coordonnées de Fabrice par des amis. J’ai trouvé un accueil chaleureux, et une voie rassurante pour me guider. C’est après la première séance que les changements ont étés les plus forts.
J’ai retrouvé un certain goût à la vie, malgré que mes progrès qui sont lents. Je progresse à mon rythme.`

Merci Fabrice

Témoignages FemmesTémoignage de Poe pour la confiance :

Je ne me suis jamais sentie super confiante. Ma mère m’a dit qu’elle connaissait un hypnotiseur qu’il l’avait aidé. Elle m’a donné ses coordonnées, et j’ai pris RDV.  J’ai trouvé rassurant de me sentir écouté.  “Aujourd’hui encore, lorsque j’entends ta voix me parler, pour moi c’est vraiment apaisant. Et le fait de savoir que à ce moment là je peux relâcher toutes les tensions et être totalement relaxée”. À présent je relativise davantage et j’ai un peu plus confiance en moi. Je sais que c’est à moi d’oser faire et dire ce qui est en moi.

Merci Fabrice

Témoignages FemmesTémoignage de Steph pour le stress :

C’est rassurant, agréable et convivial de faire l’hypnose dans un beau cadre. Avec Fabrice, j’ai trouvé une bonne écoute, ce qui m’a mise en confiance pour parler. A la fin de la séance je me suis sentie plus légère, comme si j’avais fais le ménage dans ma tête et enlever toute la poussière qui m’empêchait de me sentir bien, qui m’étouffait, ces pensées au fond de moi qui continuaient à me hanter quelquefois. J’ai encore du travail à faire sur moi-même, c’est pas facile mais je fais en sorte de travailler dessus. Je prends plus de recul sur les choses de la vie, sur ce qui m’arrive mais je suis pas encore arrivée au but que je me suis fixée. J’espère atteindre une certaine paix en moi pour me sentir mieux avec mon entourage et ma famille surtout.

Témoignages hommesTémoignage de Thierry pour la colère :

Pour certaines raisons, et depuis un certains temps, la colère m’avait envahie. Je me laissais emporter au travail, avec ma femme et ma fille. Ça devenait ingérable. On m’a parlé de l’hypnose et de Fabrice. Je me suis dis « pourquoi pas, si ça peut m’aider ». J’ai trouvé avec Fabrice une réelle écoute que j’ai vraiment apprécié. J’ai observé une bonne analyse de sa part sur ce que je vivais et il y avait un ton de voie rassurant et calme.  J’ai trouvé aux quelques séances que j’ai faites, une ambiance apaisée. La 1ère séance était principalement orientée sur la colère et je remercie sincèrement Fabrice et l’Hypnose car les résultats ont été immédiats. Je suis conscient que c’était également un désir fort de ma part, mais l’aide de l’hypnose a été décisive et “je t’en remercie en toute sincérité”. Aujourd’hui j’ai toujours cette petite voix intérieure qui me fait sourire et me rappelle régulièrement que dans le fond, cela ne sert à rien de se mettre en colère pour rien. Mon entourage proche est le 1er à avoir remarqué une évolution qui leur donne également le sourire. Et pour cela aussi je tiens a te remercier en toute sincérité.

Merci à toi Fabrice

Témoignages FemmesTémoignage d’Alice pour la mémoire :

Je m’appelle Alice  et il y a trois mois j’ai pris rendez-vous avec Fabrice pour une séance d’hypnose pour me libérer de problèmes de mémorisation et souhaitait particulièrement  apprendre quelques  fables. J’avais beau essayer en m’aidant de techniques de mémorisation acquises dans des livres spécialisés  rien n’y faisait.  L’apprentissage restait  très laborieux  et surtout infructueux. Je ne dépassais pas dix lignes durement acquises et aussi vite oubliées.
Dès la sortie de ma première séance,  en début de soirée,  j’ai appris une première poésie de plus de plus de vingt vers. J’ânonnais  beaucoup moins  et les liens d’apprentissage se faisait plus  naturellement.  J’étais très surprise et ravie. Les jours suivants j’ai continué l’entraînement et lorsque je suis passé à d’autres poésies tout était plus fluide.
Je ne peux que louer le bénéfice de cette séance qui en plus de la joie d’apprendre m’a redonné confiance en moi et en mes capacités  intellectuelles  à l’approche de la soixantaine.
Merci encore à toi.
Laurence

Témoignages hommesTémoignage de Frédéric pour l’arrêt du tabac :

Je m’appelle Frédéric et après 20 ans de tabagisme j’ai décidé d’arrêter de fumer. Je me suis renseigné sur plusieurs méthodes et ne sachant pas laquelle choisir, j’ai opté pour l’hypnose avec comme idée que si ça ne marche pas, j’aurais perdu un cartouche de cigarettes.
Ce témoignage pour vous dire qu’avec deux séances voilà plus de 4 mois que j’ai arrêté de fumer ! !!
Je vous recommande Fabrice qui avec de la volonté vous amènera sur la route du bien être.

Témoignages hommesTémoignage de Romain pour l’arrêt du tabac :

L’hypnose m’a aidé pour l’arrêt du tabac. Cela permet un travail en profondeur, qui accompagne les efforts du quotidien. De plus, en renforçant la volonté, l’hypnose et toutes les informations transmises ajoutent des outils, de la compréhension, et permettent de se sentir plus serein face à la cigarette.

iconne-femmeTémoignage de Valérie pour la déprime :

Bonjour,
J’ai 53 ans et je suis arrivée sur le Fenua il y a un peu plus d’un an ; l’année dernière a été une “annus horribilis” : compagnon rentré définitivement en France, crise d’ado aiguë de ma fille , conflits les plus violents de ma carrière dans mon travail et pour terminer la ménopause qui m’a mise HS de chez HS et a largement contribué au fonctionnement excessif de mes glandes lacrymales …. Cela semble beaucoup pour une seule personne mais c’est ainsi .
Dans un premier temps , antidépresseurs et tout le tintouin ; dérive totale ; puis au bout de quelques mois , envie de trouver d’autres solutions ; je me suis tournée vers l’hypnose mais pas chez Fabrice ; la 1e personne rencontrée m’a aidée mais j’ai eu rapidement envie de changer de thérapeute car curieusement dés le début j’ai eu  l’impression que cette personne serait ou ferait simplement “la transition”.
Puis ensuite séance avec Fabrice : il prend son temps ,  longue discussion, me garde presque 3 heures, m’annonce qu il faudra surement revenir et me dit de ne rien attendre de cette séance , simplement d’observer d’éventuels changements : comment se passent mes journées, mes relations, mon état physique …
Rien de spectaculaire au début mais une vraie énergie nouvelle et surtout une très forte envie de douceur , d’harmonie , d’échanges , de créativité  … Tout cela est venu et bien au delà de ce que je pensais ; je suis bluffée ! Cet homme n’est pas un magicien, ni un sorcier ; il m’a simplement (et c’est énorme ) aidé à retrouver ce qu’il y a de bon, de positif et de constructif en moi. Je fais de mon coté aussi ce qu’il faut pour que  non seulement cela dure mais se développe encore car Fabrice a complètement raison en disant que si la personne ne s’implique pas dans son propre travail pour avancer, il sera vain .

iconne-femmeTémoignage d’Hinanui pour l’insomnie :

J’ai rencontré Fabrice car je me réveillais plusieurs fois dans la nuit, mon sommeil n’était jamais réparateur. A cela s’ajoutait des cauchemars récurrents qui perturbaient encore plus mon sommeil. J’ai fait la première séance d’hypnose et je n’y ai plus pensé. Sans m’en rendre compte mon sommeil s’est amélioré et mes cauchemars ont cessé de suite. (Cela faisait quelques semaines qu’ils étaient de plus en plus récurrent).
Fabrice nous met à l’aise tout de suite … merci Fabrice pour ton aide !

Témoignages hommesTémoignage de Tamatea pour l’arrêt du tabac :

J’avais entendu parlé de Fabrice par un proche qui a arrêté de fumer il y a un an.

J’avais déjà arrêté de fumer une première fois par obligation… j’ai tenu 8 mois puis j’ai repris en me « leurrant » que je réussirait à stopper comme ça… mais on sous-estime souvent la force de ce petit « monstre » en nous qui a faim de nicotine…

Je me suis dit : il faut vraiment que j’arrête, ma santé se dégrade et ça commence à couter cher !

Je suis donc retourné voir ce proche qui avait déjà eu une séance avec Fabrice, qui m’a donné ses coordonnées.

J’ai contacté Fabrice début mars, j’ai pris un RDV et j’y suis allé. Bien sûr j’ai bien fumé avant d’aller à mon RDV.

Fabrice m’a bien accompagné avant le RDV avec des mails de préparation, le jour du RDV il m’a bien expliqué comment ça se passait et les taux de réussite etc et il y a eu la séance… et , à la fin Fabrice m’a précisé que je pouvais le contacter si besoin. Il faut bien garder en tête qu’il faut un minimum de motivation, et que le nombre de séance varie, mais tout cela est bien expliqué.

Quand je suis sorti de la séance, je n’avais pas envie. J’avais un paquet sous la main que j’ai gardé 24h… puis j’ai donné ce paquet.

J’ai beaucoup mangé de chewing-gum avec un goût menthe très fort que l’on trouve dans n’importe quel commerce les 3 premiers jours, pour faire passer le gout résiduel de la cigarette dans la gorge qui me dégoutait au fil des heures qui passaient… puis les jours d’après uniquement quand j’étais entouré de trop de fumeurs pendant mes sorties et que l’odeur me gênait.

Pour ma part, je sais que chaque personne réagit différemment mais je n’ai pas eu de soucis d’avoir une personne qui fume aux alentours, je ne me suis pas « désociabilisé » dans le sens où j’ai continuer à sortir dans le bar habituel où j’allais avant, a fréquenter les même amis fumeurs et ma plus grande crainte était de devenir irritable ou sensible… A ma grande surprise, no stress, gestion habituelle des imprévus, pas d’énervement, de mains excités qui cherche une cigarette après un stress ou une frustration..

Au final, je suis même devenu un exemple et beaucoup de mes amis veulent arrêter et même tenter l’hypnose

Il y a un mois, je fumais au minimum 2 paquets par jour. A la sortie de ma séance, j’en fume…. ZERO !

iconne-femmeTémoignage de Vanessa pour des traumatismes du passé :

N’ayez pas peur, vous allez entrer dans un rêve… pour combattre en douceur, vos cauchemars… Mélange de plénitude et de quiétude grâce à la voix de Fabrice, douce et posée. Il est là, il écoute, il VOUS écoute et vous partez à la conquête de vos souvenirs, de vos souffrances, de vos douleurs. Laissez la voix de Fabrice au silence ou ne la laissez pas vous échapper, vous choisirez ou pas… Et puis, vient l’heure de l’apaisement, de la légèreté, du retour à la réalité. Vous n’êtes plus tout à fait le même, la même, vous avez juste les yeux posés différemment sur votre réalité, vous avez enfin la capacité d’avancer… merci Fabrice

iconne-femmeTémoignage de Léa pour une séparation :

L’hypnose m’intriguait depuis plusieurs années, je n’avais jamais osé prendre un rendez vous, je n’avais pas encore rencontré la bonne personne pour sauter le pas.

Une amie m’a parlé de Fabrice, j’avais besoin d’aide pour prendre une décision difficile. J’ai rencontré une personne attentionnée, à l’écoute, bienveillante… Je pensais que parler à un homme de ma vie privée serait difficile. Fabrice m’a écouté pendant plusieurs heures lors de notre première séance, sans me juger, en cherchant seulement comment il allait pouvoir m’aider. Nous avons décidé ensemble de l’objectif de cette séance, en fonction de mes priorités et de mes besoins. Les résultats ne se sont pas fait attendre, dès le lendemain des choses ont changé dans ma vie. Après chaque séance, des choses se sont mises en place en fonction de l’objectif travaillé.
L’hypnose en elle même me faisait un peu peur. L’idée de perdre le contrôle, de ne pas me souvenir m’inquiétait beaucoup. Finalement, je n’ai jamais complètement perdu le contrôle, j’ai toujours été consciente de ce qui se passait, je me souviens de tout ce qui s’est passé durant la séance.

En quelques séances ma vie a complètement changée, je te remercie infiniment Fabrice pour l’aide que tu m’as apportée. Je n’hésiterai pas à te contacter pour avancer dans d’autres domaines. Je sais que ça fonctionne et que l’hypnose permet de gagner beaucoup de temps.
À très bientôt.
Léa

icone-homme-4Témoignage de Karl pour l’arrêt du tabac :

Je suis allé voir Fabrice pour une addiction liée à la cigarette. J’étais sceptique mais je voulais quand même essayer car je sentais que je ne pouvais plus m’en sortir tout seul.
J’avais essayé plusieurs techniques mais ça ne fonctionnait pas. J’étais de plus en plus angoissé et je culpabilisais de me laisser dominer par cette addiction. Je m’en voulais beaucoup. J’étais impuissant et je détestais vraiment ce sentiment. Fabrice m’a super bien accueilli. Il m’a tout de suite mis à l’aise puis on a discuté pendant quelques minutes. Je suis rapidement tombé en hypnose, j’étais conscient de tout ce qui se disait mais j’étais parti dans l’optique de ne rien contrôler et de me laisser guider. Ce que j’ai fait; Après 1 heure, j’ai ressenti un grand étourdissement comme un peu dans les vapes. Je suis rentré et j’ai dormi tôt ce jour là. Comme je l’ai dit à Fabrice, cette séance ne m’a pas empêché de refumer mais première amélioration j’avais réduit de moitié ma consommation puis 3 semaines après j’ai arrêté complètement et cela ne me manque pas du tout.
Depuis, Fabrice continue de me suivre pour d’autres problématiques. Comme il le dit, on a chacun notre part à faire; Il est là pour nous aider mais à nous aussi de faire des efforts pour que ca fonctionne et pour que les nouvelles habitudes peuvent s’inscrire dans la durée; Je recommande Fabrice les yeux fermés. Vous ne le regretterez pas.

Karl

Témoignages FemmesTémoignage de Myriam pour les petits soucis de la vie :

Angoissée, tendue, je rencontrais des difficultés à dormir. Je redémarrais ma vie, nous venions de nous installer en Polynésie avec mon mari. Nous avions tout quitté en métropole. Mon entourage m’avait conseillé l’hypnose. Je suis allée voir Fabrice afin de retrouver un équilibre. Il m’a permis de me réconcilier avec moi même.
Aujourd’hui « mon équipe » enfin moi avons parcouru beaucoup de chemin. J’ai retrouvé confiance en moi. J’ai obtenu un poste comme je l’envisageais, je suis allée au bout de mes projets. Je redémarre ma vie ailleurs, enfin juste un changement d’île. J’ai vaincu mes angoisses, j’ai obtenu mon niveau 1 en plongée, il ne me reste plus qu’à me faire vraiment plaisir et qui sait passer le niveau 2.
Donc oui, j’ai eu raison de faire confiance à Fabrice qui a su me guider afin que j’atteigne mes objectifs. Ses conseils, ma persévérance ont payé.
Merci de m’avoir permis de réconcilier « mon équipe », je laisse à Fabrice le soin de vous expliquer.

Myriam

Témoignages FemmesTémoignage de Cindy pour l’arrêt du tabac :

Bonjour je m’appelle Cindy, j’ai 36 ans, et je suis une ex-fumeuse. J’ai pris ma première cigarette à 18 ans. J’ai fumé tous les jours, même malade, même après une soirée bien arrosée, dès le réveil avec mon café, jusqu’à la dernière avant de dormir.
Je ne voulais plus être dépendante de la cigarette, je ne voulais plus sentir mauvais. Je ne voulais pas mourir d’un cancer et ne pas voir grandir mon fils. Je ne voulais plus gaspiller mon argent dans des paquets de cigarettes. Je voulais m’offrir ce cadeau pour moi, ma santé, ma  vie, mon fils : ARRÊTER DE FUMER. Et me prouver que j étais CAPABLE !!!!!
Alors j’ai essayé seule mais en vain, j’ai essayé les patchs et les pastilles mais je n’y suis pas arrivée non plus. Puis j’ai essayé l’hypnose et je tiens bon depuis. Cela fait presque 3 mois que je ne fume plus et jamais ne n’aurais cru que j’étais capable de relever ce défi, moi ?
Je pensais que la cigarette m’aidait à affronter les obstacles de la vie. Alors que d’autres y arrivent SANS. J’ai arrêté le café, les soirées arrosées, car c’est justement lors d une soirée que j’ai craqué,  mais je me suis ressaisie j ai dit stop !!!
J’ai pris du poids mais c’est parce-que je n’ai pas encore trouvé le temps de faire du sport. Ça va venir.
Mais quel BONHEUR de ne plus y penser, d’avoir plus de temps pour moi, pour mon fils, pour mes amis. Je sens bon, j’ai pu offrir une activité à mon fils. Je suis fière de moi. Je me sens mieux.
Alors je dis merci à Fabrice d’hypnose Tahiti. Merci pour ces 2 SÉANCES qui transforment ma vie et celle de mes proches.
Cindy

Témoignages hommesTémoignage de Victor pour se retrouver après une petite dépression :

J’aime l’ordre et la structure. Or, avant de faire le premier pas vers la guérison et d’appeler Fabrice pour qu’il m’aide à redevenir moi même, j’ai accumulé quelques années de frustration, colère, rancœur, amour, déception, joie, incertitude. Normalement je sais gérer tout ça avec aise, mais bizarrement tout commençait à s’embrouiller dans mon esprit. Je ne trouvais plus la paix en moi. Mon esprit était devenu comme une chambre à coucher dont le lit n’est pas fait et où des tonnes de vêtements sales étaient disposés aléatoirement à même le sol.
Résultat, mon efficacité et ma motivation avaient chuté dans presque tous les domaines de ma vie. Souvent mes amis me demandaient si j’allais bien car ils voyaient en moi des signes de dépression. Et puisque je n’aime pas faire part de mes soucis, je les refoulais tous et ne communiquais pas. Le marteau tapait sur le clou petit a petit et de plus en plus profondément.
Grace a l’aide de Fabrice j’ai retrouvé la clarté. J’ai pris 3 séances avec lui mais je pense que la première aurait été suffisante car il a été très efficace. Mon esprit était ouvert au changement et Fabrice, durant les séances, était un très bon guide. Il a ouvert des portes que je gardais closes car leur contenu était trop douloureux. J’avais peur de sentir à nouveau mes peines mais il a trouvé le moyen pour moi de me réconcilier avec elles.
Je ne connaissais pas les effets de l’hypnose mais je constate désormais son efficacité. Il n’y a pas de solution miracle et le chemin vers le bonheur demande beaucoup de travail, mais lorsqu’on a l’esprit clair cela devient plus facile.
Merci Fabrice de m’avoir réconcilié avec moi même et donné les outils qui me permettront d’atteindre mes objectifs.

Victor

Témoignages hommesTémoignage de Marama pour une situation du passé :

Bonjour à toi qui consulte le site de Fabrice ! Je m’appelle Marama et je vais te parler du bien que la séance de Fabrice à apporter dans ma vie ! Avant même de commencer la séance à proprement parler, il te met à l’aise et est très avenant vis-à-vis de toi. Durant toute la séance je me sentais en confiance avec lui ! Si moi j’ai décidé de le consulter c’était pour oublier une très mauvaise expérience vécue avec une personne, suite à cela je mettais renfermer sur moi, j’étais devenu très associable. Consulté Fabrice m’a permis en quelque sorte de me ” libérer “, de ne plus ressentir le poids que j’avais depuis cette mauvaise expérience, d’être plus ouvert ! Au départ on était parti pour oublier cet épisode désastreuse de ma vie mais Fabrice a fait mieux que ça, il m’a permis d’accepter la situation, d’avancer et de continuer à vivre et non plus rester renfermé sur moi-même et cet épisode ! Son aide a été très précieuse, et pour cela je l’en remercie. Donc toi qui me lis, n’hésite pas à consulter Fabrice, il est quelqu’un de confiance et saura t’aider au mieux pour ton problème.

iconne-femmeTémoignage de Christelle pour la régression dans les vies antérieurs :

« Je me suis tournée vers l’hypnose car je voulais comprendre ce qui bloquait en moi et qui m’empêchait de progresser encore.
Il y avait quelque chose de douloureusement silencieux au fond de moi. La douleur se manifestait comme une coupure au niveau du
bas-ventre, comme si le côté gauche de ma jambe était là physiquement mais pas énergiquement.
Et puis il y avait toujours comme un vide, un manque, qui m’handicapait dans ma vie. Comme si que mon énergie s’enfuyait par ce pied gauche. Comme si mon féminin n’était pas “complet”.   Puis, il y a eu ce magnifique voyage astral que je le nomme.

J’étais paisiblement installée dans un fauteuil, j’entendais la voix de Fabrice, je sentais tout ce qui se passait. Puis mon “âme” a quitté mon corps physique et c’était agréable de ressentir cette légèreté et la douceur de cet envol.
Dans cette séance de régression, j’ai eu accès à mon livre celui qui m’a racontait 2 histoires, les miennes.

Quand je suis sortie de l’état hypnotique, J’étais calme, sereine, apaisée.
Les trois jours qui ont suivi la séance, j’ai eu très mal aux jambes, je les ressentais, et je ressentais chacun de mes pas. J’avais réinvesti mon corps.
Depuis, j’ai pris beaucoup de décisions qui ont changé ma vie.
Je suis bien où que je me trouve puisque je suis entière.

Je pense que cette séance d’hypnose en régression, m’a été très bénéfique et qu’il ne faut pas avoir peur de partir à sa propre découverte.

Avec Fabrice vous avez l’assurance d’être accompagné par une personne très professionnelle et bienveillante.

Offrez vous , votre vie et même si vous devez traverser la tempête, n’hésitez pas.
Votre vie en vaut la chandelle. »

Christelle

Témoignages FemmesTémoignage de Maruia pour le lâcher-prise :

Avant ma séance d’hypnose, il y a eu quelques échanges par téléphone entre Fabrice et moi.
Le jour de ma séance et au bout d’1h, c’était la partie de la discussion, j’ai ressenti un vide ainsi qu’une légèreté dans toute la globalité de mon corps. Ensuite au moment d’entrer dans la partie importante c’est à dire l’hypnose, et être en transe, ça a été la goutte dont je ne saurais vous expliquer !  C’est tellement magique, et inimaginable que l’on puisse vivre de telles expériences.
Depuis deux jours seulement je vis  des moments merveilleux avec moi-même, et c’est très nouveau pour moi je me découvre et découvre l’abondance en moi et autour de moi.
Le lâcher prise continu son œuvre dans une évolution, seulement incroyable.
Je me sens vraiment dans mon élément.
Et pour conclure ce petit témoignage, je ne vous demande pas seulement de me croire mais plutôt de l’expérimenter en entrant en contact avec Fabrice, qui au passage j’adresse mes plus sincères remerciement.

Maruia

J-aime-le-facebook-de-tahiti-hypnose

Rejoins-moi sur le facebook de Tahiti hypnose et merci de cliquer sur le bouton “j’aime” si tu as apprécié ces informations : https://www.facebook.com/Tahiti.Hypnose/

et sur Youtube :

Chaine d'Hypnose sur youtube

https://www.youtube.com/channel/UCh-3S9fErL6y4Tvka0yW04w

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer